Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Premières missions

Aller en bas

Premières missions Empty Premières missions

Message  Kaerlun Ven 30 Sep - 9:29

La Taverne Delonde sur l'île de Kothos n'est généralement pas propice à une ambiance folle. Cependant ce soir là, un nain à l'allure débraillée, éternuant à tout va, allait mettre l'ambiance comme jamais le village n'en avait connu.
Grorhume Le Bruyant, car tel était son nom, arriva donc juste après le souper, et les quelques aventuriers présents ne s'attendaient pas à ce qui allait arriver.
Ce dernier se positionna directement sur le comptoir. Grorhume, un nain parmi les nains, n'imposait pas par sa taille. Mais sa voix, elle, saisissait immédiatement quicquonque se trouvait à proximité. Il entama alors la narration d'histoires plus abbracadabrantes les unes que les autres. L'auditoire s'eclafait, se tordait et la bière coulait ainsi à flots.
Un forgelier présent, seul à siroter son huile, finit même par esquisser un sourire métallique, et lorsque Grorhume finit son élocution par son histoire favorite (celle du gobelin qui se retrouva au mauvais androit, au mauvais moment lorsque le dragon Vazykechtepouss s'assit malencontreusement sur ce pauvre bougre, qui finit absorbé par l'anus dudit dragon....), il finit même par pousser un rire strident qui resemblait à "Griiiiiiik griiiiiiiiiiiik". Ce dernier se leva alors, se présenta sous le nom de Kaerzin de Gazolin, et demanda au nain une chanson Metalik, lui même assurant qu'il s'occuperait des percussions.
L'ambiance monta encore d'un cran lorsque les deux acolytes commencèrent le show. La nuit fût longue et de nombreux villageois participèrent à la fête improvisée. Quelques bougres virent même ajouter de leur talent au duo et bientôt c'était pratiquement 10 personnes qui finirent par former ce groupe dont beaucoup parlerait encore dans la région quelques années après.
C'est le lendemain, la tête dans le cul du dragon, que nos joyeux lurons furent contacté par divers habitants du village afin de les aider dans diverses tâches. Car ne nous leurrons pas, ces soit disant chanteurs, brailleurs, postilloneurs, n'étaient rien d'autre que des aventuriers en soif d'aventures...pour la gloire ? peut être....mais surtout pour revivre des soirées comme celle là !
La liste des missions qui les attendaient ne cessaient de grandir : il y avait cet homme Baldar, qui souhaitait protéger un crystal des Devourer ou même cette femme Kaja qui souhaite de l'aide pour enquêter sur de curieux gémissements venant d'une crypte familiale.
Bref, nos amis avaient du pain sur la planche...
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum