Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bilan 2ème séance

+4
Madgriffin
Jovania Rhin
flokhan
sulka
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bilan 2ème séance Empty bilan 2ème séance

Message  sulka Jeu 13 Oct - 9:03

Je viens mettre sur le forum quelques réflexions après la soirée d'hier.
D'abord sur la partie positive, j'aime ce côté rôle et le côté sortie de groupe. J'aime aussi le côté faut faire attention, mais je vais me contredire peut être plus loin car là il y a à réfléchir.
Suite à la soirée d’hier, je vais effacer Délivrance et faire un autre personnage. Deux raisons à cela, d'abord et principalement on est tous morts et l'on est res que parce que le shrine était à côté, même si on a quitté la quête et que l'on était rentré en élite ce qui n'aurait pas du;
d'autre part, même si ce n'est pour cela que je suis mort dans le groupe comme mes petits camarades, il est difficile pour une prêtresse loyale bonne, de pouvoir se barrer en abandonnant ses petits camarades en se disant bien fait pour eux , ils avaient qu'à attendre que l'on soit tous là, qu’ils crèvent et en même temps, il est difficile d'aller dans un piège ou sur un boss balèze, le savoir et faire comme si on ne savait rien.
De cela, je pense que ce qui nous est arrivé, va se reproduire souvent si nous ne sommes pas plus prudents, car on a beaucoup rôlé (très sympa) mais on a continué à jouer comme avant en terme tactique et là on va revivre des morts de groupe.
Il y a une autre remarque qui découle de cela et de ce qui m’a semblé se profiler, il y avait une volonté de s’attendre, de progresser ensemble dans les quêtes etc, cela me semble très dur.
Entre les absents, les morts (voir au dessus), nous n’irons pas tous au même rythme ou alors très difficilement. Il me semble qu’il faut en discuter. Savoir comment on le gère. Est-ce que les héros qui étaient absents font les quêtes en solo à un autre moment, pour ceux qui sont morts et sortis pareil ? etc…
Voilà quelques sujets à discuter il me semble.
Délivrance qui repart dans son couvent !
Je crois qu’elle a écrit une longue lettre parlant du groupe à une amie à elle prêtresse elle aussi, lui demandant de venir vous parler, et insistant sur le fait que son caractère serait sans doute plus en accord avec le groupe.
Avant de partir , elle va tenter de délivrer la fille du maire , son devoir l’impose.
Délivrance

sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  flokhan Jeu 13 Oct - 10:01

Ecoute Valdo je suis tres content de lire tout cela car je te rejoins sur tous les points de ce que tu viens de dire.Je n'ai pas de reponses définitive bien sur mais je trouve qu'il faut en effet parler de tout ça.

Deja je me sens coupable,comme si j'avais triché ^^ Par conséquent je vais aussi effacer Kaarakhan, il a trouvé la mort avec ces compagnons dans un souterrain non loin d'un aqueduc, terracé par un mage-squelette. Hier soir sur le coup, bien sur que ça ne me disait pas trop d'effacer mon personnage dessuite apres le fiasco mais ce matin je vois que si je ne le fais pas la partie "stressante" du groupe ne sera pas la.

Quand tu dis qu'il faudra etre plus prudents, je pense que tout le monde en est convaincu désormais Smile De plus il me semble que la difficulté hard pour les quetes est parfaite, ni trop simple, ni trop suicidaire.

Enfin, et c'est la le plus important, je me faisais la meme reflection que toi quand au fait de s'attendre etc... (je veux dire essayer de progresser tous ensembles.)

Voici ma proposition :

- on oublie totalement la plausibilité du RP "hors quete", c'est a dire que si pour aider un pote on doit refaire la quete une 2eme fois, ben on la refait sans se soucier du coté crédible. Par contre on respecte le RP "en quete", pas de spoilers, etc...

- personnellement, ça ne me dérange pas de zapper toute la partie RP "en taverne" (meme si ça m'amuse) pour quelque chose qui ressemblerait plutot a :

- hey salut Valdo, y'a Jo qu'est online et il voudrait faire 2 ou 3 quetes RP, ça te dit qu'on se groupe ?
- *Jo et Valdo ont rejoint votre groupe* Salut tout le monde on se fait quoi comme quete ?
- proof is in the poison en elite, suivie de the Pit en elite aussi.
- super ! rdv a la taverne au marketplace pour l'intro RP.
*5 minutes plus tard* - bien le bonjour dame Delivrance, j'ai bien reçu votre courier, vous me dites qu'on a besoin de nos services quelque part ??
- (Grorhume, arrivé entre temps) DE LA BIEEEEREE !!!!

etc...

Bref : on prend pas forcement RDV a l'avance, mais si on est quelqu'uns online, et qu'on a envie de faire une quete RP, on se donne RDV dans un lieu en jeu, on RP une intro pas trop longue et on fonce en quete. Du coup, c'est plus flexible, on RP quand on a envie, on est pas stressé de tomber en retard par rapport aux potes car on sait qu'ils ont "le droit" de nous aider a refaire notre retard, etc...

Quelques regles qui doivent a mon avis etre respectées :

- on ouvre les quetes au moins en hard, et la quete ne doit pas etre d'un niveau plus faible que celle du joueur qui a le niveau le plus elevé (hier soir par exemple on aurait pas du prendre notre niveau dessuite car il nous restait des quetes niveau 1 a faire).
- si la quete est reputée extremement dure (proof is in the poison), on la fait en normal.
- on continue a n'utiliser que ce que l'on a trouvé en quete.
- tout le monde est libre d'utiliser son perso RP quand il le souhaite pour faire des quetes, A CONDITION QUE le groupe RP soit consitué d'au moins 3 persos. (proposition a debattre). Donc pas de solo et pas de duo (ou alors on autorise les duos ? je sais pas).
- si, comme hier soir, tout le monde meurt, alors on efface et basta !

Qu'en pensez-vous ??





flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty je me sens moins seul

Message  sulka Jeu 13 Oct - 11:59

Du coup en te lisant , je me sens moins seul ^^
Je te rejoins sur le côté équipement , je garderai bien aussi le côté pénalité, la pénalité la plus importante étant de fait la pièce d'équipement portée car dans le sac, il y a toujours des trucs qui servent pas.
Le niveau hard de base , me semble pas mal pour le stress sans tomber dans le carnage mais comme tu dis à discuter en fonction de la quête et du nombre de joueurs.
Par contre pour la fréquence, je ferai un compromis, un jour fixe dans la semaine. Cela crée une habitude, et je trouve cela bien. Ceux qui sont là et qui veulent , du coup participent avec leur perso permadeath, pour les autres, les absents, les morts etc, leur laisser la possibilité de grouper à un autre moment de façon flexible ?. afin que les écarts restent modérés et cela restera demi-souple ^^. Mais il y a surement à réfléchir.
Délivrance en partance pour sauver la fille du maire avec kaarakhan que je viens de convaincre ^^.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Jovania Rhin Jeu 13 Oct - 13:27

bon je viens de lire vos messages et je vous rejoint sur le principe.

Je vais donc également effacé mon perso car après tout il est bien mort et personne pour le ressuscité donc il est aller rejoindre ses ancêtres.

Pour la partie d'hier soir je suis désolé car c'est moi qui est lancé le mode élite, juste pour voir si vous seriez plus prudent.

Comme vous le dites certains membres on tendance à foncé et bien que hors RP j'avais précisé que ce serait impossible de réussir le squelette en élite (pas à notre niveau) tous on foncé, surtout qu'il suffisait de s'enfuir en voyant que ça tournai mal.

Moi j'ai pas eu le temps de m'enfuir mort en 2 coups.

Le petit reproche c'est que ceux ayant vu le massacre aurait du tenter de s'enfuir au lieu de vouloir absolument nous aidés, après si le perso est loyal bon on comprend qu'il n'a pas le choix, il se doit d'aider ses compagnons même s'il doit en mourir (c'est pour cela que je n'est pas pris un paladin dans le jeu rp)

Pour mon nouveau perso je vais soit reprendre un rôdeur Drow soit un artificier ou élu divin je ne sais pas trop encore

Pour le reste ben je pense que vous avez déjà dis l'essentiel.


Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Madgriffin Jeu 13 Oct - 17:03

Parfaitement d'accord sur l'essentiel.

Je vais effacer Grorhume. Il est mort, sans possibilité logique de résurrection; c'était drôle, ça finit là, et c'était à prévoir. Aucun remords.

Pour la question de la difficulté élite, ben, ça valait le coup de le tenter, j'imagine; mais du coup on a eu notre leçon. Hard, en permadeath, est amplement suffisant.

En ce qui a trait au mage squelette en soi, je vous rappelle que je ne voyais pas la logique de monter sur les tréteaux de prime abord - ce pourquoi je m'étais forcé, question RP, d'aller directement de l'autre côté, en utilisant le piège de piques comme prétexte pour progresser dans la quête (vous vous rappelez? j'ai lancé quelque chose comme "Vous faites quoi bande de nazes? Si il y a un piège, c'est que c'est par ici!"); toutefois, la mention d'un coffre m'a forcé, question d'obéir au RP de mon perso, à rejoindre les autres sur les poutres - un nain, ça aime l'or... Je suis arrivé juste à temps pour voir le mage squelette se lever; je lui ai balancé quelques coups de hache, et là, l'hécatombe a commencé. En bon chaotic neutral Twisted Evil , j'ai tenté de fuir Rolling Eyes , mais la flèche acide de melf m'a achevé avant que ça ne fonctionne... Too bad! Razz

Moralité: question de RP, faut suivre la logique intrinsèque des quêtes, et faire abstraction de tout ce dont on sait sur les cartes en tant que joueurs acharnés de DDO - tout en conservant également la logique intrinsèque du RP de notre personnage (enfin, de la personnalité qu'on veut lui donner).

Par rapport à la flexibilité, personnellement, j'ame bien le fait d'avoir une séance (ou deux) par semaine à heure et jour fixe. Ça a quelque chose du rendez-vous, du rituel, du "gather up" qui me rappelle justement les séances de D&D sur table. Par contre, il y a effectivement un hic: le flagg. Ainsi, Kaer était absent hier; du coup, si, hypothétiquement, nous aurions survécu, Kaer n'aurait pas fait ni sacrifices ni redemption, donc il n'aurait pas pu être flaggé pour Misery's Peak. Évidemment, une fois que nous serons tous à Stormreach, ce sera moins un problème; mais davantage de flexibilité préviendrait cet écueil. Par contre, si on fait trop dans la flexibilité, genre "ah tiens, on est 3 online, on se fait quelques quest en RP"? Il risque d'y avoir très rapidement une grande disparité parmis les persos non seulement de niveaux, mais surtout de quêtes acoomplies; et par le fait même, pour la question ratrapage, ceux parmi nous qui sont ftp (moi, entre autres), ne pourront pas ouvrir directement le mode hard. Sur c epoint, je n'ai pas de solutions toute faite à proposer.

Autre chose: je conviens que la partie RP en taverne pourrait prendre un peu moins de place; mais ça demeure quand même assez fun à jouer, surtout dans une optique de rendez-vous hebdomadaire, en attendant que tous soient online. Mais oui, ce n'est pas obligé, comme hier, de prendre 20 minutes non plus, on peut (doit) faire plus court (je vais faire mon effort de ce côté).
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Kaerlun Jeu 13 Oct - 17:35

Yo les perma !

Bon je vois qu'il suffit que le barbare de service soit absent pour que tous tombent ! arf arf arf elle était facile celle là !

Pour ce qui est de l'élite : j'avais émis l'idée à un moment (qui me semblait validé par tous) que l'on ne tente des quetes elites que du lvl le plus moins 2.
Faire une élite là c'est purement suicidaire c'est clair ! On est pas du tout équipé encore en plus.
Pour le rez, si tout le monde est mort, il est normal de supprimer le perso. C'était le deal de départ.

Pour le reste par contre...c'est très compliqué...je n'ai pour le moment pas de solution à proposer. L'idée de Kaahan, plus libre me parait interessante mais il est vrai que l'on risque de vite se retrouver avec des disparités.
Sauf si on autorise de refaire la même quete plusieurs fois tant que le RP est présent.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  brendel Jeu 13 Oct - 17:42

ok ok le groupe nain pour l'expatriation de Aspye Rine vous avais prévenu... Laughing
Mais les jeunes aventuriers font beaucoup d'erreurs Suspect
Si l'on joue RP on ne doit pas 'anticiper ' les quetes et les boss (on ne doit pas savoir que le boss est trop fort pour nous.) Mais aussi on ne doit pas 'savoir' ou il se trouve sans une 'aide' RP : " j'ai entendu parler d'un mage squellette qui aurait élu domicile dans les catacombes...)
C'était une erreur. Sad
Je pense aussi qu'il faut avancer ensemble (quite à devoir refaire une quête à 3 ou en solo en normal car l'un d'entre nous a eut un empechement) mais pas + de 2 fois la même quête car l'ecart de niv sera trop important.
Sinon le commité du clan biglot aimerai vous confier la cousine d'Aspye, avec ,par avance,ses condoléances bien sûr affraid
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Madgriffin Jeu 13 Oct - 18:48

Bon j'ai fait mon nouveau perso, totalement différent de Grorhume (Drow roublard, féminin; sera éventuellement multiclassé roublard/guerrier, avec accent sur roublard - si elle survit jusque-là...):

le reste est transféré dans la nouvelle section RP Smile



Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Hu

Message  sulka Ven 14 Oct - 8:41

Transfert section rp
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Ythilren Ven 14 Oct - 9:10

Bin en fait je suis pas si mécontent d'être arrivé en retard l'autre soir, ça fais de Kaer et moi les deux seuls survivants du groupe si j'ai bien compris. Twisted Evil
Enfin c'est dommage je suis sur que mon persos avais ses chances avec Delivrance s'il arrivait à glisser un peu de bière dans son lait chaud tongue

Paix à vos âmes mais au moins ça nous permets d'y voir plus clair et de façon plus pratique le comment gérer la création d'un nouveau personnage.
D'ailleurs si vous le faites quitter korthos, que vous vendez ses maigres possessions et envoyez la pile de piécettes obtenues ainsi à Feel je suis sur que la guilde saura apprécier ce geste Very Happy

Mais alors sinon d'un point de vue plus pratique si j'ai bien compris Kaer et moi on est sur la touche le temps que vos nouveaux persos nous rejoignent c'est ça?
Ythilren
Ythilren
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  flokhan Ven 14 Oct - 10:16

Ben justement Ythil, en principe vous N'avez pas a etre sur la touche pour la c*nnerie des autres ! Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas jouer. Pour le moment ce n'est pas grave car vous etes juste niveau 1 ou et avec nos nouveaux persos, on sera donc a peu pret au meme niveau. Mais a l'avenir, si les differences de niveau se creusent, il faudra trouver une solution plus pratique.

Pour l'instant le consensus semble etre que l'on garde le principe des RDV hebdomadaires. Ça me convient mais alors ça va vouloir dire qu'il y a un probleme avec les quetes pour lesquelles on se flag (dans le cas ou il y a des absents).
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty je déplace mon poste

Message  sulka Ven 14 Oct - 11:52

moi ,je ne vois pas de problème pour qu'ils viennent, 1 niveau d'écart ne me semble pas une difficulté. La mort de joueurs ou d'un groupe ne doit pas empêcher de jouer les survivants éventuels.
Autrement on groupe avant la prochaine séance officiel pour refaire korthos intramuros et être raccord la prochaine fois (au fait la prochaine, c'est mardi ou mercredi?). Comme je disais , les écarts de niveau vont se poser, donc autant anticiper , en proposant des solutions. Il y a deux cas de figure, si une quête est nécessaire pour se flagguer ou si elle est indépendante.
D'ailleurs Hu est très intéressée de savoir qu'il y a encore à Korthos des membres du groupe qui était avec Délivrance. Elle aimerait bien avoir une petite discussion avec eux.
Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Kaerlun Ven 14 Oct - 12:05

Transfert section rp
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Madgriffin Ven 14 Oct - 17:05

Là chapeau, tous, spécialement à Valdo, avec ce lien très classe avec le groupe décimé - ces nouvelles bios me font déjà saliver; le RP s'annonce particulièrement prometteur dans cette nouvelle mouture. Moins party/rigolade, certes; mais plus sérieux, plus grinçant, plus cynique, avec un potentiel pour être plus soudé. Traiter notre précédant groupe de blaireaux ayant besoin d'une rasade pour s'assurer la main et se donner du courage, et dès lors condamnés à mourir rapidement - que du vrai. Le RP annonce de la méfiance et des agendas cachés, une soif de vengeance teintée de mépris.

J'anticipe la prochaine séance!

À ce sujet, Valdo, sans le savoir, nous a donné la matière pour refaire les 4 quêtes de Korthos pour se flagger pour les quêtes à l'extérieur tout en demeurant dans la logique de la trame narrative déjà entamée avec le précédent groupe; ce n'est qu'une suggestion, mais ça pourrait ressembler à un retour sur leurs précédents "exploits", question de trouver des indices sur leur disparition. Een d'autres termes, retourner là où le précédent groupe est déjà passé, mené en cela par Kaer ou Yth (facultatif), à la recherche d'indices. Bon, c'est sûr que ça peut nécessiter certains coins ronds (par exemple: le parchemin est déjà trouvé, alors le puzzle, on s'en débarasse vite fait en supposant que le parchemin n'y est plus, forcément; l'attaque du cristal s'explique assez bien: en entrant pour rechercher des indices, une seconde attaque a lieu; pour la crypte d'Heyton, notre RP implique de faire semblant que les altars sont déjà détruits et que les sockets sont déjà remplis - à moins qu'on suppose que la crypte a à nouveau été envahie par les sectaires, qui considèreraient l'endroit comme sacré pour le Devourer. Le traître est un peu plus difficile à expliquer, à moins qu'on suppose qu'il y en est un second - ce qui implique que Korthos soit totalement rongée de l'intérieur, et sur le point de basculer aux mains des sectaires du Devourer).

Évidemment, ce n'est là qu'une suggestion; mais en partant de là, on peut très bien s'improviser une séance "d'entre deux" pour flagger nos persos, question qu'il soient au même stade que Kaer et Yth pour la séance "officielle".

En passant, je suis très ouvert à ce qu'il y ait des séances de RP entre joueurs online en dehors des séances officielles (discussions à la taverne, par exemple); un petit résumé devra alors être mis sur le forum pour les autres, si besoin est - quoi que ce ne soit pas nécessairement obligatoire de le mettre sur le forum, dans le cas où les personnages en question font un RP qu'ils considèrent, par exemple, comme étant un agenda caché entre eux, à l'insu des autres. Twisted Evil

J'y vois la possibilité d'emmener notre RP à un tout autre niveau...!

Évidemment, une telle recherche d'indices implique une progression beaucoup plus lente dans la quête que ce dont on a fait dans les sessions précédentes; il faudrait y aller pas à pas, doucement, et éviter une certaine cacophonie dans les paroles, afin de mettre plus de place au RP (ça a l'avantage d'augmenter nos chances de survie, du coup).
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  feelyes Ven 14 Oct - 17:16

je suis donc le groupe et recreer un autre perso

UN PRETRE NAIN SmileSmileSmile

et comme ces ancêtres cela commence par fee....
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  flokhan Ven 14 Oct - 18:47

Juste un petit mot pour dire que ça me plait beaucoup tout ça (tout le monde est d'accord pour effacer les persos, super RP de Valdo et grosses idées de Mad).

Je suis un néophite du RP, alors je vais me pencher sur un perso plus interessant que "donnez moi de l'argent".

La seule chose dont je suis certain c'est qu'il sera encore un humain sorcier et que son nom commencera par Kaa. Voilou.

PS : pourquoi ne pas ouvrir une partie RP sur le forum ?
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  feelyes Sam 15 Oct - 9:32

transféré
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  feelyes Sam 15 Oct - 9:45

a propos du niv
on peut faire comme wod
on décide ensemble de passer...ici on a le niveau mais c est nous qui décidons de passer celui ci
la première ..on est tous passer de suite au niv suivant...pas la bonne solution donc quand tous est ok ....la majorité SmileSmile on passe

c est une idée comme ça à la va vite

la taverne rp super j suis pour

la dernière séance on a été trop vite ...normalement on ecoute et on avance avec attention car on ne sais pas ce qu il y a dans un donjon surtout derrière la porte SmileSmileSmile
on a péché par oubli trop sur de nous...(elite avec le faible niv 2 qu on avait aie aie aie ..on avait pas encore fait tous les donjons du village qui nous permette d avoir un chouillas d'équipement...et surtout de bien se connaitre ....AVEC LES QUALITES ET LES DEFAUTS DE CHACUN...)

c' est parti pour de nouvelles aventures....(heu jvous laisse y a la demi finale avec la FRANCE )
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Hello

Message  sulka Lun 17 Oct - 9:52

Pour ne pas rien rater, prochaine séance officielle, quel jour quelle heure?
mercredi soir je suis absent, par contre je suis là mardi soir et jeudi soir sans problème.
Ce lundi , je peux être là aussi mais pas avant 20H30.
Prévoit on une séance de rattrapage intra Khortos avant pour rattraper les deux absents de la dernière fois?
Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Kaerlun Lun 17 Oct - 12:02

Il est préférable je pense de faire une séance à part entre vous pour rattraper le "retard" en faisant les 4 mêmes quêtes que pour les premiers persos.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty je suis plutot pour

Message  sulka Lun 17 Oct - 12:19

Cela me semble assez simple, si 2 d'entre vous au moins êtes dispos ce soir, on récupère khortos.
Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  flokhan Lun 17 Oct - 13:18

Mardi soir ou jeudi soir ça me va parfaitement, en revanche je ne serai pas la ce soir.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Madgriffin Lun 17 Oct - 13:30

Impossible pour moi lundi. Exceptionnellement, ce sera compliqué mardi, mais à la limite ça pourrait le faire. Sinon, le reste de la semaine aucun problème.
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty ils étaient...

Message  sulka Lun 17 Oct - 14:27

Nous étions 6 à nous faire ramasser ce funeste mercredi.
On peut faire 2 groupes de 3 avec deux moments différents l'idée étant que tout le monde soit bon pour la prochaine séance de euh de quand déjà?
Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty par exemple

Message  sulka Lun 17 Oct - 14:34

Pour étayer ma proposition si mad ( si c'est possible) et Jo sont dispos demain soir (plus d'autres bien sur si il y en a, mais pour la partie rp cela se tient bien tout en sachant qu'il est toujours possible de trouver un prétexte rp pour qu'il en soit autrement), on fait les quetes khortos. Et jeudi séance officielle?
C'est clair que je prêche pour ma paroisse étant dispo ces soirs là jocolor
Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2ème séance Empty Re: bilan 2ème séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum