Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les collectables qu'il faut vendre aux encheres

3 participants

Aller en bas

Les collectables qu'il faut vendre aux encheres Empty Les collectables qu'il faut vendre aux encheres

Message  flokhan Ven 18 Nov - 18:58

Je re-poste ici un lien que Valdo avait deja posté :

http://ddowiki.com/page/Crafting_Collectables

Les 11 ingredients que l'on trouve sous la section "Stone of change crafting" valent en général pas mal d'argent aux encheres, donc, il NE FAUT PAS les donner aux gars qui les collectionnent et vous donne des trucs pourris en échange.

D'experience, les plus rare (bien sur) valent le plus :

- Sparkilng Dust
- Luminescent Dust
- Lightning Split Soarwood (vaut toujours tres cher)
- Fragrant Doarshood
- Deadly Feverblanch

etc... Bref, si vous en avez dans votre inventaire, allez aux enchaires , regardez les prix du moment, et VENDEZ LES.

Idealememnt , regardez les recettes ici :

Parfois (toujours), il en faut plus d'un par recette. Vendez les par paquet necessaire pour une recette.

http://ddowiki.com/page/Stone_of_Change_-_Recipes

Exemple, il faut 6 sparkling dust pour le Force Critical Ritual, vendez les par pack de 6 et augmentez le prix moyen.

Apres les avoir accumulé pendant 1 mois (en ne faisant rien d'autre que mes quetes habituelles, sans chercher a en obtenir plus que d'habitude), je me suis fait presque 200 000 pp en vendant tout ce que j'avais. C'est pas enorme mais ça peut aider ceux qui n'ont pas encore acces aux parchemins épiques ou Large Devil Scale pour se faire de l'argent.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les collectables qu'il faut vendre aux encheres Empty Re: Les collectables qu'il faut vendre aux encheres

Message  Madgriffin Sam 19 Nov - 4:37

Une parenthèse pour les undeads de ce monde:

Les collectables pour Yannick Drumdoom (Marketplace) sont ceux que les nécros ont besoin pour échanger auprès de Versigante (house J, le vampire); après avoir parlé au vampire sous forme d'undead, lui disant qu'on est pas si différent, celui-ci summon un autre collectionneur. Ce dernier donne des précieuses potions de blessure (inflict wound), à un excellent taux (3 potions medium inflict wound pour 3 offrandes funéraires, entre autres). Il donne également des parchemins de sorts de très haut niveau (niv 7, 8, 9...).

Quand t'as plus de mana, et que t'es un undead, les potions de blessures, ça sauve le cul. Et les potions de blessures, on en trouve nulle part ailleurs (sauf peut-être au magasin DDO - mais dépenser des points pour ça, c'est du gros gaspillage).

Ceci étant dit, merci du conseil Kaa - personnellement, je suis pauvre; je n'ai jamais eu ça dans mes poches, 200 000pp. Ni même m'en être approché, d'ailleurs.
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectables qu'il faut vendre aux encheres Empty Re: Les collectables qu'il faut vendre aux encheres

Message  Jovania Rhin Sam 19 Nov - 10:03

si tu veux je te les gardes ses trucs et quand on se croise ben je te les refile Razz
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les collectables qu'il faut vendre aux encheres Empty Re: Les collectables qu'il faut vendre aux encheres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum