Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée à Stormreach

+2
Jovania Rhin
Kaerlun
6 participants

Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Arrivée à Stormreach

Message  Kaerlun Mer 30 Nov - 11:37

Le mode veille de Kaerzin avait durer un peu trop longtemps dans cette auberge de Korthos...et vu le poids du bestiau, personne n'avait pu le déloger de là. L'aubergiste pris son mal en patience et attendit patiemment des jours durant que ce bougre de tas de ferraille daigne enfin reprendre "vie".
Le jour où Kaerzin repris ses esprits, l'auberge était calme et l'aubergiste, à qui il avait pourtant rendu de nombreux services, le mis dehors avec pertes et fracas. Kaerzin, un peu perturbé par cette situation ubuesque, comprit dans les insultes de l'aubergiste qu'il était resté figé pendant prêt de 10 jours ! Encore un bug de ce fichu mage! Non seulement son langage posait problème et la plupart des gens le prenait pour un rebus de robot, mais là...cette mise en veille prolongée l'inquiétait grandement. Il lui faudrait très vite trouver un mage digne de ce nom qui veuille bien l'osculter et revoir toute sa programmation. Que cachait encore sa carcasse que son créateur maladroit et sadique avait pu lui léguer ?
C'est sur ces pensées qu'il se rendit compte qu'il avait en main un papier, glissé surement par quelqu'un lors de sa veille technique...Prenant délicatement le morceaux de parchemins, il le porta à ses yeux afin de déchiffrer ce qui était inscrit. La missive était signée de Hu qui lui demandait de le rejoindre au port de Stormreach au plus vite.
Kaerzin, dont les dernières paroles avaient été adressé à cette Hu, n'avait d'autre choix que de suivre cette requête. Il prit donc le premier bateau en partance pour Stormreach. C'est au cours du trajet qu'il fit la rencontre d'Alcaz, un nain plutôt costaud, avec qui le "courant" passa bien. Au bout des quelques jours de voyage, les deux lurons avaient même partagés quelques heures d'entrainement afin d'améliorer leur combat à la hache.
Acccompagné d'Alcaz, Kaerzin se rendit dès son arrivée à la taverne du port, afin de voir si le groupe d'aventuriers de Korthos, et en particulier Hu s'y trouvait.

Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  Jovania Rhin Jeu 1 Déc - 7:16

Stormreach !
Il ne se souvenait même pas comment il était arrivé là.

Miss Hu lui avait expliqué que ses blessures étaient trop grave et que personne à Harbor ne pouvait le guérir.

Pour cela ils avaient du quitté précipitamment le village côtier de Korthos.

Deardon n'était pas dupe, il savait très bien que le départ du dragon leur avaient permit à tous de quitter ce petit village.

Mais pourquoi venir à Stromreach et pourquoi le nain ainsi que miss Hu les avaient-ils suivit.

Même si ses blessures étaient aussi grave que le prétendait Hu, ils avait regardé la liste des passagers du navire et plusieurs prêtres s'y trouvaient.

Peut être que tous avaient pris le premier navire pour quitter ce village.

Encore des questions sans réponses et Daerdon détestait cela.

Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  brendel Jeu 1 Déc - 12:03

un matin brumeux sur le pont d'un port d'un village encore plus brumeux...
Alcaz allume sa pipe.
Mais où es tu Aspie ? Que peux tu bien faire idiote de cousine?
voilà trois jours que Alcaz parcours ce village perdu à la poursuite de sa cousine.
Les villageois disent qu'elle est parti avec un groupe d'aventuriers, mais nul ne sait où.
Par le grand Afflelou dieu invisible du Clan Biglot, je jure de remuer terre et ciel pour te ramener chez nous!
Le village se deserte, les aventuriers prennent la mer vers la capitale.
Emplit d'un espoir nouveaux Alcaz s'embarque elle aussi à la suite d'un grand forgelier.
Pense : j'ai encore du mal à comprendre ce grand tas de ferraille mais il recherche une femme qui recherche quelqu'un. C'est peut être ma chance d'en savoir plus...
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  Celdon Jeu 1 Déc - 21:16

50 années se sont passées depuis le meurtre de sa tribu par des géants, Elistraey se dirige d'un pas vif vers l'auberge du port, après avoir passé une dizaine à traquer une tribu de géants afin d'assouvir sa soif de vengeance. Mais ne pouvant vaincre à elle seule une tribu complète, elle par à la recherche de mercenaires pouvant l'aider dans sa quête.
Celdon
Celdon

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty et maintenant....

Message  sulka Ven 2 Déc - 10:59

Hu était perplexe. Cela la laissait songeuse car cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis sa recherche de Délivrance. Une fois revenu à la civilisation, elle avait pris soin de se plonger dans une vie légère faites de rencontres de passage et de toutes les frivolités que peuvent offrir une grande ville. Mais cela n’effaçait pas la vision du corps de son amie rongée par l’acide.
Elle en avait vu des corps sur les champs de bataille mais aucun qui ne lui fut aussi proche.
Plus jamais cela, ne pas s’attacher, ne pas prendre de risque, c’était clair et net.
Elle avait payé sa dette à son protecteur et elle comprenait bien cela, c’était ainsi que marchait le monde.
C’est pourquoi elle avait été surprise du mot d’ Insanathalia lui demandant de venir la rencontrer à l’auberge du port.
Elle pensait bien ne plus avoir de nouvelle du petit groupe qu’elle avait embauchée pour retrouver Délivrance.
Ils l’avaient aidée mais elle avait payé, et même, car elle n’était pas cruelle, elle avait soigné Daerdon, agonisant, donc dans le monde de Hu tout était à sa place.
Alors pourquoi c’était elle rendu à ce rendez vous et pourquoi les avait elle accompagné dans ces 3 missions ?
Daerdon et Insanathalia avaient failli mourir mais cela lui importait peu si ce n’est que la prochaine fois cela pouvait être elle. Certes elle-même n’avait encouru que peu de risque mais elle savait que rien ne peut être assuré.
Le côté vénéneux de la drow lui plaisait et la rebutait tout la fois mais surtout ce qu’elle lui enviait c’était cette farouche envie d’indépendance, de tracer sa route coûte que coûte qu’importe les risques ou le prix à payer. Hu avait toujours été comme l’eau, fluide, s’adaptant à son univers et aux gens qui l’entouraient et là elle voyait une volonté farouche à l’œuvre. Cela la fascinait.
Elle avait survécu grâce à des protections acquises grâce à ses charmes et son intelligence, mais au prix de son indépendance. Elle savait qu’un jour ce serait plus dur mais refusait de se poser la question « que ferait-elle alors ».
Hier elle avait acquis du pouvoir et était plus forte, ce sentiment nouveau lui plaisait la faisant se sentir plus libre mais il fallait rester lucide, elle n’était toujours rien.
Pouvait-elle continuer à gagner en force à moindre risque ?
Toutes ces pensées s’agitaient en elle et ne lui laissaient guère de répit.

Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  Celdon Ven 2 Déc - 17:47

Alors qu'elle pénètre dans l'auberge, elle remarque 3 personnages atypiques en pleine conversation; un Forgelier, un Nain et une Drow. Elistraey se rapproche pour épier leur conversation, elle entend parler d'une mission d'aide pour le clergé de la Flame. Elle se dit alors que ces trois là feront bien l'affaire pour l'aider mais qu'elle devait d'abord par commencer à gagner leurs confiance, surtout qu'avec une Drow c'est pas gagner d'avance.... Le Forgelier à l'air d'apprecier la bonne huile alcoolisée et le Nain la bonne bière.

Je ne pourrais pas compter sur mon physique pour les aguicher ces deux là !! Peu être la Drow vu leurs us et coutumes.... enfin, nous verrons bien.
Celdon
Celdon

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  feelyes Sam 3 Déc - 23:31

Une nouvelle ville...de nouvelles aventures...
...un cousin (que la déesse LATHANDRE prenne soin de son âme) qui a rejoint ses ancêtres dans le respect et surtout avec une oraison funêbre digne d'un prêtre nain...
...un groupe de compagnons d'aventures assez disparates...drows...elfes...nains...halefins...hommes....SmileSmile et ma boite de conserve préférer...kaer.............une soif....bière...non soif d'aventure qui nous a unis...

la taverne nous a encore une fois réunient et encore une fois; nous sommes partis à l'aventure...
d'abord à la recherche de gemmes...qu est ce qu'on a rit....voir la boite récupérer les gemmes avec sur le dos les parasites de kobolds....la destruction des tables de jeux qui nous ont servis à faire des cure dents ....et....
..la dernière ...cette douleur dans le dos et cette perte de conscience......trou noir...d après mes compagnons de virés c'était un mage ....
...enfin là j'ai récuperer mes forces... un séjour au temple de LATHANDRE m'a fait grand bien...je me sens plus fort et j'ai une meilleur conscience du monde...son baiser sur mon front (pense à remercier tes compagnons pour t avoir ramener vers moi entier)...cette vitalité nouvelle ....merci ...merci

REVEIL !!!.... TU LA BOIS TA BIERE OU PAS!!!

hein quoi ou suis je ?...excuser j'ai du m'assoupir..oui oui oui je la bois...
TAVERNIER...offre un verre de lait , deux mousses, un verre d'huile, et....(ce tournant vers le groupe)..vous prenez un verre...
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  feelyes Sam 3 Déc - 23:36

Une nouvelle ville...de nouvelles aventures...
...un cousin (que la déesse LATHANDRE prenne soin de son âme) qui a rejoint ses ancêtres dans le respect et surtout avec une oraison funêbre digne d'un prêtre nain...
...un groupe de compagnons d'aventures assez disparates...drows...elfes...nains...halefins...hommes.... et ma boite de conserve préférer...kaer.............une soif....bière...non soif d'aventure qui nous a unis...

la taverne nous a encore une fois réunient et encore une fois; nous sommes partis à l'aventure...
d'abord à la recherche de gemmes...qu est ce qu'on a rit....voir la boite récupérer les gemmes avec sur le dos les parasites de kobolds....la destruction des tables de jeux qui nous ont servis à faire des cure dents ....et....
..la dernière ...cette douleur dans le dos et cette perte de conscience......trou noir...d après mes compagnons de virés c'était un mage ....
...enfin là j'ai récuperer mes forces... un séjour au temple de LATHANDRE m'a fait grand bien...je me sens plus fort et j'ai une meilleur conscience du monde...son baiser sur mon front (pense à remercier tes compagnons pour t avoir ramener vers moi entier)...cette vitalité nouvelle ....merci ...merci


REVEIL !!!.... TU LA BOIS TA BIERE OU PAS!!!

hein quoi ou suis je ?...excuser j'ai du m'assoupir..oui oui oui je la bois...
TAVERNIER...offre un verre de lait , deux mousses, un verre d'huile, et....(ce tournant vers le groupe)..vous prenez un verre....




feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty A l"auberge du port

Message  Celdon Dim 4 Déc - 10:18

Elistraey s'approche du groupe en ondulent de tout son corps...

Bonne rencontre ! Excusez moi, mais j'ai l'ouï fine et je vous ai entendu parler d'une aide que vous apportez à un prêtre de la Flame, je suis moi même à la recherche de travail, puis je me joindre à vous? ...Pardon excusez mon impolitesse, je me présente Elistraey Milynne unique survivante de ma tribu...

Elle regarde tour à tour les trois personnages devant elle pour étudier leurs réactions...
Celdon
Celdon

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Stormreach Empty Re: Arrivée à Stormreach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum