Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma troisème quete epik

4 participants

Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty Ma troisème quete epik

Message  Kaerlun Mar 17 Jan - 17:37

Comme d'hab, j'aime partager mes expériences. Ca m'aide et ca vous aidera aussi je l'espère.

Alors voilà, cet aprem, j'avais envie de jouer un peu avec gosch. Ca fasait un ti moment mais bon...disons que j'avais besoin d'un défi de taille. Et que vois je se pointer à l'horizon ? Une quete epique dans les reds fens, The last stand (le dernier affrontement).

Le gars était seul. Je préfère le mp avant en lui expliquant que je 'lai jamais faite. Il me dit ok pas pb.
En 5 mlin le groupe était monté. On avait tout ce qui fallait. Sauf que j'étais le seul mage. Donc pression à max.

Et ce fût laborieux. Pas pour eux. Pour moi... Moi qui me disait que je commencais à avoir un peu d'expérience, que Gosch du haut de ses 40 en INT buffé oouvait facilement holdé ou instant kill...ben bof bof. Les mecs ont été plutot compréhensifs. Surtout qu'on a reussi la quete. Mais j'ai vraiment foiré.

Dès le début j'ai volontairement pas voulu me mettre en palemaster car j'avais peur de me faire dezinguer avec les sorts de lumière. Sauf que y'en a pas dans cette quete et que els gars me l'ont dit vers la fin.. J4ai fait ce que j'ai pu : hold, disco ball. Ca a plutot bien marché ça en fait. Mais par contre ils attendait de mi que j'instant kill les casters adverses. Ca il me l'ont dit après quelques minutes. Mais bon, j'aurais du le savoir. Ensuite j'arrivais pas à les différencier. Alors les gars disais :"gosch là, gosh ici..." la loose. D'autant que j'en reussi 1 sur 5. Quand je les trouvais. Alors je me rassure en me disant que j'ai plutot bien buffé.

J'ai du mourrir 5 fois. Les autres 1 fois max. C'est le métier qui rentre ? Ben je me dis surtout que j'ai encore du boulot mais ça, c'est finalement plutot bon signe : l'intérêt du jeu n'en est que relancé!

Pas prêt d'en refaire une avec des américains. Je vous attend les gars .Au moins on ira dans le mur ensemble Very Happy

PS : j'ai quand même eu 48 jetons epic et 1 parchemin (pour botte de mire). Mon premier parcho ! ca se fête ! 🍺
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty félicitations kaer

Message  sulka Mar 17 Jan - 18:01

C'est super car c'est une quête qui demande un bon CC de la part du mage. Grâce à toi , je sais qu'il n'y a pas de sorts de lumière par contre pas mal de feu de mémoire. J'ai repris le don extend pour quelques quêtes où c'est bien utile et celle là en fait partie. Bien joué !! j'ai hâte
valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty Re: Ma troisème quete epik

Message  Kaerlun Mar 17 Jan - 19:04

ben y'a effectivement du feu et de l'elec surtout. Et ca fait mal. C'est piur ça qu'ils voulaient que je instant kill les mages. Mais c lesquels ? les jaunes ? les mauves ?
Pas les verts en tout cas c'est sur.
hate que tu arrives pour m'aider ! Razz
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty juste pour dire

Message  sulka Lun 12 Mar - 11:28

Un petit mot pour dire combien cela m'a fait plaisir de jouer ce week end et particulièrement samedi. Pas mal de quête en épique et après une matinée laborieuse avec de nombreuses morts, les choses se sont arrangées petit à petit.
Que ce soit à deux ou à cinq avec kaer ou Kaa pour les duos ou en groupe avec Jo et Feel en plus, cela a été très agréable. Sans doute n'avons nous pas battu des records de vitesse mais peu importe, nous les avons réussies avec certaines pas gagnées d'avance. Je rappelle que pas mal de joueurs sont peu équipés et que beaucoup reste à faire dans ce domaine. Peut être doit on mettre d'ailleurs en place un rendez vous shroud par semaine pour que ceux qui veulent puissent avancer le craft. Vivement que cela recommence avec d'autres en plus.
Bon jeu à tous
Valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty Re: Ma troisème quete epik

Message  flokhan Mar 13 Mar - 14:03

Excelente idée la soirée shroud !

Sinon je suis d'accord excelent week end et je suis content d'avoir retrouvé tout le monde Very Happy



EDIT : et merci a tous ceux qui m'aident a level up Kaahan !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty Re: Ma troisème quete epik

Message  feelyes Lun 19 Mar - 21:26

ça commence à ronfler correcetment dans la guilde n est pas ???

SmileSmileSmile
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisème quete epik Empty Re: Ma troisème quete epik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum