Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

dps à vos armes

3 participants

Aller en bas

dps à vos armes Empty dps à vos armes

Message  sulka Lun 12 Mar - 18:10

Kaer qui a un peu de temps en ce moment ou d'autres , peuvent ils faire un poste sur les armes de fin de jeu?
Est il mieux en terme d'efficacité d'avoir une Green steel lit2 ou min2 ou un craft holy silver evil outsider bane, ou chaotic outsider bane ou lawful outsider bane? pareil avec greater outsider, et cerise sur le gâteau comparer avec terror par exemple.
Je pense que cela peut aider nos dps. Il y a de nombreux posts sur le sujet et un peu d'aide pour y voire clair serait appréciable.
Valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

dps à vos armes Empty Re: dps à vos armes

Message  Kaerlun Lun 12 Mar - 23:15

J4ai commencé à regarder mais franchement pas simple.
Le suel que j'ai vu et qui concerne Jo : la meilleure arme pour paladin avec bouclier c'est le croc de Chimera...mais ça il le sait déjà Smile
Je continue de creuser pour le rest mais j'ai du mal des fois avec l'anglais...surtout avec le jeu en francais
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dps à vos armes Empty Re: dps à vos armes

Message  Kaerlun Lun 12 Mar - 23:30

Allez un dernier truc. Il semblerait que desormais les meilleures armes de base soient celles de Cannith, que l'on fabrique un peu comme le shroud. Je suis allé jeté un oeil et effectivement ca cartonen bien. Sur les derniers sujets de discuts des meilleures armes en tout cas, hors epic, les mecs en ont que pour le craft alchimique de la house cannith. Moi je sais ce que je veux maintenant ^^ un tier 3 air/air/air pour kaertong

http://ddowiki.com/page/Alchemical_Crafting

Juste un truc : pour commencer faut faire le raid de la house C, trs peu fait je crois....il permet de droppet l'arme à crafter pour la suite...pas gagné
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dps à vos armes Empty Re: dps à vos armes

Message  flokhan Mar 13 Mar - 13:51

Pour avoir beaucoup parcouru les forums DDO, voici ce qui met EN GENERAL tout le monde d'accord :

(je laisse volontairement les armes epics hors du lot) :

1) Craft alchimique (house Cannith)
2) Greensteel Lit II
3) Greensteel Min II (devenue obsolete voir plus loin)
4) Holy (burst si possible) of Bleeding (bonne arme generaliste TRES UTILE EN EPIC ou les trashs sont variés et on peut pas transporter une arme par type de mob)

pour affronter les diables (principaux ennemis a endgame) :
1) Holy Burst Silver of Greater Evil (ou Lawful) Outsider bane
2) Greensteel Min II (avant c'etait le "ultimate" evil beater, rendu obsolete par le cannith crafting mais toujours excelent
3) Holy Silver of Evil (ou Lawful) Outsider Bane (que Valdo est capable de crafter)

pour les undeads (pas une priorité a endgame)
1) Greensteel Triple Positif (Holy-HolyBurst-HolyBlast)

Pour les armes epiques, LA meilleur arme du jeu est l'epic Sword of Shadow, mais le grind pour l'obtenir est legendaire

Une autre arme d'excelente reputation est l'epique Antique Greataxe (pour nos amis barbares) a house P : elle a force burst, ce qui en fin un super trash-beater.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dps à vos armes Empty Re: dps à vos armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum