Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

+2
Kaerlun
flokhan
6 participants

Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  flokhan Mar 20 Mar - 12:39

Alors voila, mon idée part d'un constat simple :

Avec les scrolls epiques qui ne tombent plus depuis un moment, on se retrouve vite a tourner en rond quand on est niveau 20. En gros, ce qu'on fait, c'est farmer les objets (casual mindsunder ou dreaming dark anyone ?), les ingredients greensteel, les scrolls epiques. Tout ça, c'est bien beau, c'est tres utile aussi, mais question challenge/excitation c'est limité.

D'ou ma proposition de faire une liste de quetes/raids/epics particulierement difficiles (ou en tout cas qu'on a pas encore pouır la majorité reussis a faire en guilde.

On crée et maintient ici une liste. Chacun rajoute ses idées et je maintiens la liste a jour. Chaque fois qu'on reussi quelque chose, on ajoute la date et les heureux vainqueurs, avec l'anecdote qui fait plaisir.

Les regles sont simples : uniquement des joueurs de la guilde participent. Le but etant bien sur de pousser nos limites, de decouvrir nos faiblesses et de travailler dessus.

Si l'idée vous plait, je propose a l'admin de mettre se post en sticky.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  flokhan Mar 20 Mar - 12:42

Liste des challenge (que je maintiendrai a jour suite a vos propositions).

- faire toutes les explos/rares du Subterrae.
- shroud de guild en normal (oui, meme si on est que 6 ou 7)
- Von5/Von6 en elite.
- Pré Raid et Raid du désert en normal.
- dreaming dark en elite.
- reussir a se flagger pour Tower of Despair.
- Reussir tous les Red Fens en epic (last stand, claw of vulkor, fathom the depths, into the deep)
- Reussir tous les House P en epic (snitch, partycrashers, small problem, big top)
- Reussir tous les House D en epic (bargain of blood, black loch, storm the beaches et l'autre dont j'ai oublié le nom)
- Reussir Von1, 2, 3 et 4 en epic
- Reussir les nouvelles quetes du harbor en epic
- Reussir Gianthold Tor en elite en tuant tous les dragons
- Reussir the Reaver's Fate en (normal/hard ?)
- Reussir a se flagger pour la derniere de reaver's reach en (hard/elite ?)


flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  Kaerlun Mar 20 Mar - 13:47

Je kiffe l'idée. La liste est déjà suffisament exhaustive et surtout avec un challenge interessant.

Je rajouterai aussi les défis de la house cannith en epic ou même lvl20. Certains sont assez complexes et nécessistent une bonne cohéision/Organisatio.

Je suis pas dispo cet aprem je pense mais dès que possible je créé un truc sur le forum avec cette liste pour un rendu visuel.

Après on adapte en fonction des personnes présentes. Genre shroud ou VON faudra être au mini 6, voire 7.

Or, à ce stade, nous sommes 6 lvl 20. D'autres vont peut être grimper encore mais en ce moment, seul Tanka est actif, des fois Parno...
Le prêtre de Beltrot pourrait accompagner certaines quetes comme VON 5/6 en elite.

DOnc à un horizon moyen, en comptant le TR de Beltrot, on pourrait esperer etre 7 ou 8 lvl 20. Il devient urgent de recruter je pense sinon les raids en guilde seront très compliqués. Smile
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty quelques ajouts et commentaires

Message  sulka Mar 20 Mar - 16:43

flokhan a écrit:Liste des challenge (que je maintiendrai a jour suite a vos propositions).

- faire toutes les explos/rares du Subterrae. faisable
- shroud de guild en normal (oui, meme si on est que 6 ou 7) challenge
- Von5/Von6 en elite. faisable
- Pré Raid et Raid du désert en normal. très faisable
- dreaming dark en elite. challenge
- reussir a se flagger pour Tower of Despair. challenge mais ....à tenter
- Reussir tous les Red Fens en epic (last stand, claw of vulkor, fathom the depths, into the deep) le démon du deep sera challenge
- Reussir tous les House P en epic (snitch, partycrashers, small problem, big top) faisable avec un voleur
- Reussir tous les House D en epic (bargain of blood, black loch, storm the beaches et l'autre dont j'ai oublié le nom)
- Reussir Von1, 2, 3 et 4 en epic faisable
- Reussir les nouvelles quetes du harbor en epic challenge sur la 2 et 3 à tenter
- Reussir Gianthold Tor en elite en tuant tous les dragons faisable
- Reussir the Reaver's Fate en (normal/hard ?) faisable mais pas simple à tenter
- Reussir a se flagger pour la derniere de reaver's reach en (hard/elite ?) faisable



je vais rajouter tod normal challenge
raid du désert et pre raid epic euh....
von 6 epic euh......
abbot normal ou hard euh......

et voili voilou
valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  Jovania Rhin Mer 21 Mar - 18:09

pas mal l'idée

bravo kaa, toujours prêt à proposer de nouvelles idées pour rendre la guilde plus active cheers
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  brendel Jeu 22 Mar - 10:57

l'idée ma plait aussi donc Sol partante.
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  feelyes Ven 23 Mar - 18:19

je suis
comme d hab
SmileSmileSmile
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron Empty Re: Les Aventuriers du Temps a la conquete d'Eberron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum