Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition : grand coffre de guilde

+2
Kaerlun
flokhan
6 participants

Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Proposition : grand coffre de guilde

Message  flokhan Mer 21 Mar - 12:22

Une petite porposition a debattre :

le grand coffre de guilde sert aujourd'hui a conserver des objets utiles pour les nouveaux. 2 constats :
1) les nouveaux dans la guilde ça court pas les rues
2) si il y en a qui ont besoin de quelque chose soit Valdo leur crafte, soit on leur achete directement aux enchers.

Vu que Valdo rend un enorme service a la guilde en etant le crafteur officiel, et que ça lui coute tres cher en essences etc... je propose que lorsqu'on a des armures de grande valeur (genre 3000 pp ou plus), on les laisse dans le coffre pour que Valdo puisse les prendre quand il veut et les deconstruire pour des essences.

Pourquoi les armures et pas les armes ? Car les armes valent plus cher a la revente (n'oubliez pas de les vendre aux "brokers" de House D ou du quartier des inspirés pour plus de bénéfice) que les armures, mais raportent autant d'essence a deconstruire. Du coup en revendant nos armes on gagne de l'argent pour payer les reparations et faire un petit benef et Valdo ne sera pas a court d'essences mineures grace aux armures.

D'ailleur vu le nombre de slots qu'il y a dans le coffre, on pourrait meme y laisser les essences majeures dont valdo a besoin (en ce moment il a besoin d'Arcane et de Good).

Voila qu'en pensez vous ?
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Re: Proposition : grand coffre de guilde

Message  Kaerlun Mer 21 Mar - 16:18

je vote pour !
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Re: Proposition : grand coffre de guilde

Message  Jovania Rhin Mer 21 Mar - 18:04

pour aussi
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Re: Proposition : grand coffre de guilde

Message  brendel Jeu 22 Mar - 10:54

ça tombe bien je savias plus quoi en faire.
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Re: Proposition : grand coffre de guilde

Message  lislo Jeu 22 Mar - 13:06

Je suis pour, malgré que j'ai encore le temps d'avoir des armures valant 3000 pp mdr

lislo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty craft quelques précisions

Message  sulka Jeu 22 Mar - 17:27

Il est du craft comme le greensteel, je peux crafter ou donner des ingrédients mais pas pour tous les persos de tous, même avec de la bonne volonté, c'est pas possible. Du coup , je fais un peu ce que je peux et surtout suivant le moment ou la demande arrive c'est plus ou moins possible. Je suis très à court d'essences "arcane"" qui sont beaucoup utilisées et du coup, je suis obligé de faire un peu patienter le temps d'en récupérer de nouvelles. Alors comment gérer les priorités de demandes, je ne sais pas trop, si vous avez des idées, je suis preneur.
mon niveau actuel de craft est de 110 en arcane, 104 en divin et 106 en élémentaire.
je suis preneur d'une règle de craft pour traiter vos demandes au mieux pour tous. Sachant que par exemple le +5 d'une arme ou armure est bien plus dur en nombre d'essences , qu'un feather fall ou un holy.
valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : grand coffre de guilde Empty Re: Proposition : grand coffre de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum