Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme TR

3 participants

Aller en bas

Programme TR Empty Programme TR

Message  Kaerlun Ven 23 Mar - 22:39

BOn j'ai trouvé ça :
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=353007&highlight=quests+list+tr

Ca fait rêver. 37 heures pour une TR à 4 millions d'xp...respect. Bref, si je TR je m'inspirerais de leur programme de quête. C'est plutôt bien optimisé.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme TR Empty Re: Programme TR

Message  flokhan Sam 24 Mar - 12:02

Omg. Le truc pour reussir un parcours pareil c'est de faire ça en groupe. Imagine faire ça avec un non-caster et juste un merco Sad

Il faut 2 (mais le mieux je pense au moins 3) joueurs qui se connaissent bien pour faciliter tout ça.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme TR Empty enfin une vraie info

Message  sulka Dim 25 Mar - 18:39

merci Kaer, grace à toi, je vais pouvoir faire completionnist avec valdo, j'hésitais mais maintenant c'est bon!
à flute , finalement je ne peux pas, j'ai pas les classes de moine et d'artificier disponible, bon tant pis!
valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Programme TR Empty Re: Programme TR

Message  Kaerlun Dim 25 Mar - 20:25

Smile

Pour info les mecs ont fait ca à deux la plupart du temps. J'ai testé certaines de ces quetes avec le moine de Jo et ca le fait...jusqu'au niv 10 pour l'instant ^^
Ca me reconcilie un peu avec le TR du coup. A voir. Je testerai sur kaertong.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme TR Empty Re: Programme TR

Message  sulka Lun 26 Mar - 9:36

Comme je l'ai dit j'envisage de faire un artificier, soit TR de marcilla, soit nouveau perso, on verra bien, mais pour l'instant plutôt nouveau perso. J'ai l'impression qu’après le niveau 16, les classes d'artificier ne proposent pas de trucs géniaux, d'ou peut être l'idée de faire un bi classage sur 2 niveaux ou 4 niveaux 16/4 ou 18/2 ou même 16/2/2.
Je veux qu'il dépiège , cela c'est clair et je ne souhaite pas en faire un perso de corps à corps , j'accroche pas avec ce style de jeu!
Donc combat à distance ou sorts, je ne sais pas si piège, distance et sorts sont possibles à maximiser ensemble. Et du coup , j'aimerai un avis sur les dégats à distance d'un artificier et sur leurs sorts.
Une fois cela choisit, qu'elle bi/tri classage peut être utile? et à prendre quand dans la progression? et si possible me dire pourquoi!
Si vous avez des avis je suis preneur!
Valdomir
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Programme TR Empty Re: Programme TR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum