Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chains of flame en épique

3 participants

Aller en bas

chains of flame en épique Empty chains of flame en épique

Message  sulka Mar 22 Mai - 10:24

Comme certains l'ont constaté, je suis branché sur cette quête, cherchant entre autres vétilles , un sceau pour un bâton.
Je l'ai fait pour la troisième fois hier et cela a été un peu plus galère que les deux fois précédentes car pas mal de lag de l'autre caster et un rogue en carton, plus quelques afk etc. On l'a fait en 2 H pour 1H 10, les 2 fois précédentes.
Hier soir j'ai monté le groupe pour voir si je pouvais leader mais un des joueurs la connaissait très bien et il a pris la main mais sympa après le 1premier tiers de la quête. J'ai encore quelques progrès à faire mais cela vient.
Voilà quelques conseils, en espérant le faire en guilde d'ici peu.
J'ai cherché un moment quelques astuces après une tentative dans cette quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir mais je n'ai rien trouvé de très explicite, y compris en anglais.
Je l'ai fait depuis et je vais essayer de partager ce que j’y ai compris. Ce n’est en aucun cas ce qu’il faut à tout pris faire, juste quelques conseils qui ont fait que cela s’est bien passé pour nos groupes. Tout d’abord la composition du groupe. J’ai vu sur les forums des mèls de réussite en solo, à deux ou à trois donc dans l’absolu tout est possible mais en ce qui me concerne, un trapper nous a bien aider, un healer , deux dps et deux cc/instakill. Je suis parti dans des variantes qui ont bien fonctionné aussi mais c’est une base de réflexion pour ceux qui sont tentés.
Le DC pour le CC/instakill 42/44 aidera bien.
Pour le trapper, plus de 60 à ce que j’ai compris mais c’est à confirmer.
Bien utile aussi, une diplomatie supérieure à 32/34 pour éviter le combat du cuisinier et obtenir sa clé.
Vous devez vous attendre à plus de pièges qu’en élite dont un dès l’entrée, pour le reste élémentaires, méphits, gnolls, hiènes plus quelques ogres.
Pour les élementaires et les méphits, un vail of banshee ou un fod fonctionne très bien, les boules discos fonctionnent très bien aussi pour les méphits. Pour les élémentaires, instakill ou drain de niveaux et instakill si le DC est juste ou otto dance, tout cela fonctionne. Quand il y a des élémentaires de feu et d’air, suivant le groupe , commencez par l’elem d’air car il peut renvoyer quelqu’un dans la lave suivant l’endroit.
Pour les gnolls, combattez le moins possible les archers et en tout cas, inutile de tuer ceux qui sont dans les cahutes. Pour les autres, commencez par les casters en instakill ou otto avec drain éventuel si nécessaire. Les autres gnolls prennent bien le hold mais pas longtemps et mieux le dancing ou otto.
Si cela interesse certains, je peux faire un descriptif plus complet.
valdomir

sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

chains of flame en épique Empty Re: chains of flame en épique

Message  Kaerlun Mar 22 Mai - 20:25

Effectivement, je vois de quel mauvais souvenir tu parles...bref, merci pour ce retour d'expérience, comme quoi l'acharnement paye Very Happy
Partant pour se la retenter en guilde un de ces 4.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chains of flame en épique Empty j'ai hâte

Message  sulka Mar 22 Mai - 23:00

Si jamais il n'y rien de plus urgent,je vous propose de se mettre d'accord sur une date, je rajouterai que je ferai bien aussi le epic dq1 car elle semble simple si on l'a connait donc si on pouvait la connaitre.....
valdomir dispo essentiellement le mardi soir et jeudi soir mais si autre date ou en journée à discuter.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

chains of flame en épique Empty Re: chains of flame en épique

Message  flokhan Mar 22 Mai - 23:16

Ben écoute du coup pourquoi pas mardi prochain ? Moi ça me branche bien. Je ferai le healer a priori. Sinon je peux tenter le backupCC backup DPS avec kaahan mais j'ai peur que les chansons viennent a manquer en cours de quete (18 chansons, et il faut au moins rejouer inspire courage qui est la principale toutes les 6 minutes et garder le reste pour fascinate.)

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chains of flame en épique Empty Re: chains of flame en épique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum