Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pierre d'experience

2 participants

Aller en bas

Pierre d'experience Empty Pierre d'experience

Message  Kaerlun Mer 6 Juin - 12:00

N'ayant pas pu me connecter très longtemps hier soir, voici où j'en suis de mes reflexions. J'ai tenu compte des premiers indices des choix de chacuns et des besoins de la guilde.

1/ Je ne TR pas Kaertong, aucun interêt. Je regrette juste de ne pas avoir su cela plus tôt car dans ce cas j'au rai fait mon 1er TR en fighter puis j'aurais utilsié la pierre sur monn 2eme TR. Très rentable. Mais là je me vois pas faire encore 2 TR sur Kaertong même si le 1er serait "rapide" avec la pierre et que j'ai tout l'équipement du guerrier. Pas le courage car au total, en enlevant les XP filés par la pierre, j'aurais dans 6,5 millions d'XP àç faire...décourageant.

2/ Je ne TR pas Kaerlun car son pastlife ne serivrait qu'à un DPS et j'ai ma dose. Je m'amuse trop avec Kaertong. Kaerlun restera donc fighter pour l'instant, avec son bon DPS qui pourra remplacer Kaertong parfois sur certaines quêtes ou les gros dégâts manqueront.

3/ Le TR sera sur Gosch donc. J'ai pensé un temps le TR en élu. Mais au fond, si je veux amener un élu au lvl 20 c'ets pour aider la guilde. Je prends plaisir à jouer avec vous, beaucoup moins avec les ricains. Donc en healer ce sera bien pire. J'ai déjà un élu lvl 12 qui sera parfait je pense en healbot au lvl 20 sans TR. Et cela suffira pour la guilde. Il me faut donc le monter tranquillement. Ce n'est pas trop un souci mtn que je connais les quêtes rentables à faire et que cet elu solote très bien. Et JP se demande s'i lne va pas faire un prêtre/elu donc peu judicieux de le TR en elu.
Reste donc à TR Gosch mais en quoi ? Pour le moment je suis à 90% sur le TR en magicien de nouveau. Il est déjà pas trop mauvais en Crowd control mais avec un bonus de DD ce ne sera que mieux. Et nous n'avons finalement qu'un seul mage dans la guilde, Valdo. Donc autant en avoir 2, surtout si JP veut joeur un autre perso de temps en temps, et dieu sait que le mage a un rôle important dans de nombreuses quêtes épiques.

Voilà donc où j'en suis :
1- améliorer Kartong encore et toujours par l'équipement (reste un peu de boulot Smile )
2- Monter mon elu au lvl 20
3- TR gosch en lui même dès que tout le monde se sera mis d'accord. Pour accélerer les choses, l'idéal serait vraiment de grouper ensemble jusqu'au lvl 8. Logiquement nous devrions aller très très vite à 3 ou 4. Ensuite lvl 16 direct.

J'essaierai d'être co ce soir pour voir où vous en êtes.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre d'experience Empty Re: Pierre d'experience

Message  flokhan Jeu 7 Juin - 12:14

Bon bah apres moult reflection, j'ai aussi pris ma décision.

Je ne crée pas de nouveau perso car je vais TR Kaatarsis moult fois (1 wizard et si je me motive 3 sorciers). Ça me fais 5 vies a faire en theorie (car il faut retourner a FS a la fin).

Kaahan quant a lui reste au niveau 20, sauf si vraiment il se trouve trop defavorisé par le nouveau systeme auquel cas je devrais le re-TR en barde pour le mettre a niveau.

Du coup avec tout ça, je trouve que c'est idiot pour moi de re-créer un nouveau perso. Je veux juste dans un premier temps avoir ces 2 ptits gars la bien gearés.

Note importante, d'apres les notes rendues publiques pour l'extension, il semblerait que pour le loot, il va y avoir un systeme de super liste de recompense toutes les 3 quetes comme pour mindsunder et dreaming dark, ce qui fait que le nouveau matos de malade n'a pas l'air trop compliqué a acquérir. C'est aussi une raison pour laquelle je veux me concentrer sur le gear.

EDIT : D'ailleur Cyril fait nous savoir de quels gears tu as besoin, je te file un coup de main. De mon coté, j'aurai surtout beson d'aide quand je serai dans les niveaux intermédiaires et élevés, et une fois level 20 sur les challenges epics afin de grinder un max de jetons epics pour TR a nouveau.

Pour résumé :

- Kaahan reste au niveau 20 et grind toujours plus de gear.
- TR 1 fois kaahan si nouveau systeme pas avantageux pour lui.
- TR Kaatarsis dans 13 shrouds ( 1 mois en gros), en wizard.
- Dans les mois qui arrivent, Kaatarsis va grinder comme une dingue AU MOINS une vie de sorcier supplémentaire, dans l'idéal, si motivation, 3 vies de sorcier (pas certain) puis encore 1 vie de Favor Soul.

Du coup la guilde sera sans healer dans 1 mois, *clin d'oeil en direction de Cyril*

Allez bisoux bisoux.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum