Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lord of Blades : reussi !

2 participants

Aller en bas

Lord of Blades : reussi ! Empty Lord of Blades : reussi !

Message  flokhan Jeu 7 Juin - 10:54

Je viens de terminer le raid Lord of Blades de House Cannith en normal avec Kaahan.

Ça c'est super bien passé. Pour ceux qui pensent le faire a l'avenir, voila comment ça s'est passé.

1) On nettoie la zone explo House Cannith Factory jusqu'a l'entrée de la zone explo raid Research Facility (a l'İnterieur de laquelle se trouve le raid).

2) Un joueur reste dans House Cannith Factory pour laisser la zone explo propre pour les autres

3) Pendant ce temps on nettoie Research Facility (zone explo raid = bcp plus dure, beaucoup de red named. Rester groupés, ne pas soloter ^^

4) Quand tout est nettoyé dans les 2 zones explos, tout le monde va prendre les ship buffs mais en faisant attention que quelqu'Un reste dans les 2 zones a tout moment pour ne pas que cela reset.

5) Enfin on se retrouve et le raid commence

6) Pour les healers : au moins 200 parchos de heal, plus si possible, prevoir une 10aine de pots pour si ça part en cacahuete (les 2 healers n'ont bu qu'un seul pot chacun dans mon cas donc ça c pas si mal passé)

7) Pour les arcanes : parchos de GH, True Seeing, Break Enchentment

7a) Pour les mélés : il faut avoir adamandine + good pour la DR du boss (metaline + good marche aussi).

Cool Raid tres dur pour les blue bars a cause de la durée du combat final

9) premiere partie du raid : des trashs, il faut buter les artis en priorité, sinon rien de spécial.

10 ) Pour le boss, c'est tres confus, mais en gros

- un tank
- un light monk pres du tank
- un healer sur le tank
- un arcane qui kite 2 gros chiens constructs

Le tank fait son job, les autres bourrines le boss quand le tank dit que c'est bon.

Apres la ou c'est plus compliqué c'est qu'il y a une histoire avec des piliers a péter a un certain moment, a un moment aussi on finit par tuer les 2 chiens mais je ne sais pas quand on décide que le moment est venu. Le boss a de nombreuses attaques spéciales qui demandent a reagir tres vite pour pas mourir. Moi j'ai rien compris mais heuresement un des mecs parlait au micro et etait tres précis (run to the center ! away from the center ! etc...) Sinon j'ai fait le classique : j'ai fait tout ce que faisait un des mélés qui avait l'air expérimenté. Apres quand le boss meurt ça ne finit pas il reste d'autres trashs qui poppent et visiblement le boss continue a lancer ses attaques spéciales avec encore plus d'İntensité une fois qu'il est mort.

A la fin il y a un optionnel pour avoir un coffre de plus.

Bref encore bien des mysteres dans ce raid, mais si vous vous sentez, allez-y c'est pas AUSSI terrible que ça. Par contre ils prennent pas en dessous de 400hp et bien gearé a priori.

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lord of Blades : reussi ! Empty Re: Lord of Blades : reussi !

Message  Jovania Rhin Ven 8 Juin - 13:32

eh be voilà un raid qui promet d'être bien animé affraid
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum