Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

My Very Best Of DDO

2 participants

Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty My Very Best Of DDO

Message  flokhan Sam 21 Juil - 9:21

En ce moment, je fais aussi un petit break DDO car j'ai pas la motive pour des raisons deja évoquées, et je me suis dit "tiens, je vais poster un topic positif".

Je vous propose de poster vos 3 meilleurs moments sur DDO.

Je commence.

1) 1er pas a Sorrowdusk : j'avais grindé suffisemment de TP pour avoir enfin de quoi me payer un adventure pack ! Je regarde sur DDO wiki et je me rends compte que Sorrowdusk a le meilleur rapport TP/faveur de tous les packs. Je me le prends, pret a grinder toute la faveur de ce pack pour 25 TP de plus (LOL). Je n'oublierai jamais comme j'etais trop content d'entrer dans une zone payante (donc pour "VIP"). La difficulté des quetes pour un noob comme moi etait incroyable. Les trolls massacraient mon petit barde et a l'epoque j'avais pour principe de soloter sans merco ! Je ne connaissais pas UMD ni rien ^^ J'ai adorré l'histoire (le 1342eme culte maléfique que l'on combat sur Eberron), car a l'epoque je lisais meme les textes de quetes (lol NOOOOOB!), l'ambiance, le danger, la sensation d'explorer un endroit dangeureux etc...

2) 1er pas dans Vale / 1er Shourd : Petit nouveau dans la guilde, je rencontre un veteran a la voix profonde dont les connaissances sur DDO sont sans limites : Valdo alias Jipé ! Ils m'explique pleins de trucs et de machins et je l'accompagne sur son wizard TR ( je me sens comme Robin qui a le privilege de suivre Batman et de dire "OK patron !". J'ai finis par lacher du pognon sur le jeu et me voila entre autres l'heureux propriétaire de Vale of twilight, au bout duquel se trouve le graal du graal, le légendaire Shourd ! Oserais-je songer que je fairai parti de l'élite un jour ? Avec mon propre falchion greensteel ? Comme les grands ? Donc Valdo me fais faire le tour de Vale en express (on connait la technique JP, on fonce on regroupe on instakill, tiens y'a une explo la, ben il est ou Valdo, ah il est la bas vitevitevite Very Happy ! ) Au passage il me prend par le col et il me flag et voilou, pret pour Da Shroud ! Le lendemain je crois, j'ai un peu bu, et je me lance je rentre dans un LFM pour le Shourd, non sans avoir révisé sur Youtube au préalable. Comme je m'étais fais refoulé pour avoir annoncé que je ne connaissais pas le raid, je n'avais rien dit cette fois la. Je ne me souviens pas des details sauf d'un incroyable sens du devoir accompli a la fin ! JP m'a ensuite arrosé d'ingredients petits et moyens et en un rien de temps j'avais mon falchion tier 2 !

3) Le 3eme serait la fois ou j'ai solo-heal le TOD pour mon premier raid sur le favor soul, episode que j'ai deja narré sur ce forum. Je m'en souviens comme un des moments de gaming les plus intenses de ma vie, suivie d'une fierté incroyable quand les messages de félcitations des gars du raid et du leader en particulier arrivaient.

Voila pas facile de choisir ! Il y a eu pleins de super moments, de pamphets Wink de defaites ameres (contre la Demon Queen par exemple), de victoires glorieuses (la video de l'eVON1 en dit long sur le niveau qu'on a pris en peu de temps), de gros délires de guildes, de chansons, de farmages d'XP, de scrolls, de favor, de terror etc...

Je suis un poil tristounet depuis que j'extension est sortie car ça a cassé le délire pour moi et ça me fais chier car en plus y'a du sang frais dans la guilde que j'aimerais mieux connaitre (Romain mais on commence a connaitre, Jean Phi et d'autres aussi).

Allez je suis certain que dans une semaine ou deux la motive reviendra ! Allez a vous de poster votre top3 !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  Kaerlun Sam 21 Juil - 10:51

bah bah bah ! Tu m'as bien fais délirer !!!
Alors mon top 3...je ne sais par où commencer...

1/ Le raid du VON en guilde. Deux essais mais réuissite à la 2ème. Quelle partie de rigolade !!! A 8 sur skype de mémoire, un grand n'importe quoi.
Ca causait dans tous les sens, ca chambrait etc... et au final, on a fini par y arriver !!! Vraiment le meilleur moment sur DDO je pense me concernant.

2/ Plus généralement le TR de Kaertong en compagnie de Kaatarsis. On a farmé comme des dingues. On essayait de trouver les techniques pour accélérer les quêtes et que de bons moments passés aussi, à la chasse à l'XP.

3/ Lord of dust en epic à deux avec Valdo, à l'époque où l'epic voulait dire quelque chose j'entends...et où la quête venait juste d'être mise en ligne, genre 3 ou 4 jours après. On a dû mettre 2 heures mais on était pas peu fier ! Surtout planqué sur la tête du lion pour éviter les coups de l'autre tarré de drow.

Voilà il doit y en avoir d'avoir d'autres évidemment, mais ces 3 là sont les premiers à m'être venus à l'esprit, le premier étant indéniablement le must. D'ailleurs, ce serait un truc à refaire. Un shroud ou autre en guilde. Même si on foire, franchement, je pense que ce sont les meilleurs moments de jeu. Entre nous, à tenter de se dépasser et surtout à rigoler. J'en profite pour vous inviter lundi soir pour ceux qui peuvent/veulent et si on est assez nombreux on pourrait se tentater le shroud ou autre en guilde.

Sur ce, je vais aller tester GW2 que j'ai acheté et qui est en bêta ce WE. Je vous raconterai. Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  flokhan Sam 21 Juil - 11:37

Ah je suis jaloux !! Raconte nous bien tout ca je t y rejoindrai debut septembre sur gw2.

sinon lundi soir shroud de guilde je dis oui a fond ! Voire meme von de guilde soyons fous !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  Kaerlun Sam 21 Juil - 13:48

mais carrément !!!!!
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  flokhan Dim 22 Juil - 15:23

Personne d'autre n'a un petit top 3 a nous raconter ?
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  Kaerlun Lun 23 Juil - 8:05

Flo, je crois qu'on est deux sur ce forum ^^
C'est plus un forum mais un tchat mdr ! Bon à ce soir mecton. Le retour de la boîte de conserve. J'ai soif d'XP Very Happy
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  flokhan Lun 23 Juil - 8:27

Ça marche je serai connecté vers 20h30-21h (françaises).
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  Kaerlun Lun 23 Juil - 9:06

Je serais là dans l'aprem moi pour me remettre dans le bain Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Very Best Of DDO Empty Re: My Very Best Of DDO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum