Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

stop abo VIP

3 participants

Aller en bas

stop abo VIP Empty stop abo VIP

Message  Kaerlun Mar 24 Juil - 11:10

pour info j'ai stoppé mon abo VIP. En effet, je ne compte pas jouer de druide, ni TR (plus aucun interet je trouve) et rester avec 3 persos me suffit.
De plus avec l'achat du pack extension j'ai accès à pas mal de quetes et j'en avais acheté il me semble au début.
Je vais donc supprimé tous mes persos secondaires pour ne garder que :
- Goschtron
- Kaertong
- Kaerlun

Sauf si je peux avoir un 4eme emplacement, et dans ce cas je garderai Kaermiss aussi.
Je serais bien moins présent desormais dans le jeu mais je ne quitterai pas définitivement. J'aime la guilde et les gens qui y sont et j'ai toujours plaisir à faire des soirées tous ensemble. N'hésitez donc pas à poster des propositions de sorties de guilde, j'en serai si possible ^^
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop abo VIP Empty Re: stop abo VIP

Message  flokhan Mar 24 Juil - 11:44

https://2img.net/h/i598.photobucket.com/albums/tt67/Logic1914/Black-Man-Crying.jpg

Je voudrais dire a Jo, Jean Phi, JP, Romain etc... qui sont encore pas mal présent sur le jeu a priori de ne pas hésiter a poster des sorties sur le fofo car moi aussi je ne me connecte presque plus par contre si il y a des sorties de guilde qui se préparent alors je me connecterais surement !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop abo VIP Empty Re: stop abo VIP

Message  Kaerlun Mar 24 Juil - 11:58

La soirée d'hier était très sympa d'ailleurs. Même si le challenge était finalement moyen. Mais un shroud de guilde, moi je dis go go go go go !
En se debrouillant bien on pourrait être 8 ou plus si les nouveaux grimpent de niv.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop abo VIP Empty Re: stop abo VIP

Message  Jovania Rhin Mar 31 Juil - 21:20

pas de prob cyril je posterais pour proposer des sorties de guilde quand j'aurais un peut moins de taf, car en ce moment je passe bien trop d'heures sur l'ordi au boulot pour avoir envie de mi remettre le soir

De toute façon on restera en contact et quand je me déciderai à prendre GW 2 j'espère que tu aura créer une guilde comme ça je pourrais venir vous tirez les oreilles Razz
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

stop abo VIP Empty Re: stop abo VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum