Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

+2
Kaerlun
naristari
6 participants

Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  naristari Sam 23 Juil - 21:21

Salut à tous, content de vous avoir rejoint, Khyber c'est la jungle et grouper avec du français quasiment improbable.
Je m’appelles Jean et vit dans le sud de la France.
J'ai 33ans et ai été rôliste sur table(surtout AD&D dans les forgotten realms) et j'ai testé pendant quelques mois DDO sur Devoureur quand ça existait encore(J'ai arrête après l'arrivée du moine).
Profitant de la fin d'une année chargée et de la gratuité je me suit remis à DDO à la version unlimited.

<@Khyber>
+Parno Awfulgood :: Prêtre nain lv12 qui jongle la plupart du temps avec des sceptres de pouvoir/amélioration des soins et sa hache à deux mains, soins et chirurgie.Particularité : attires les morts vivants avec son Va De Retro à 6 de cha et n'as pas de DV. Un healer certes mais pas le pur healbot, c'est la 2ème version d'un prêtre tapeur qui était beaucoup plus tapeur mais moins bon soigneur.
+Guilderstern Awfulgood :: Paladin humain (lv9) _"BRÛuuuuuuulezzzz !!!!! Héééééééérrrrrrrrrrétiques !!!!!!!!!"(une saloperie d'intégriste qui fait traîner les syllabes et gueule tout le temps sur tout ce qui est pas infusé au LB - Loyal Bon pas Liebig).
+Rhaimond Fortdubras :: Guerrier nain (lv8) 23 force, 22 constit, une longue moustache(rousse) et un chapeau(pointu) pour cacher sa calvitie...plutôt dps(hache à de mains)
+Gharbur :: Paladin(2)/Ensorceleur(2) warforged, un essai de caster qui peut placer des coups d'épées entre deux boules de feu et remonter quelques pv

+un elu divin moche(c'est un drow) et que je vais supprimer pour un mago ou mage/voleur


Prenium avec accès:
Meridia
Necro IV, I
Gianthold
Threnal
STK
Catacombs
Tangleroot
RedFens
VON
CO6

Voilà il y a de quoi faire, au plaisir de jouer ensemble.

ps: je cherche pas le grobil du tout, je préfères toujours m'amuser même si je vais pas gagner xp ou loot, c'est le but : Des aventures et du bon temps et en général c'est pas incompatible avec l'xp et le pillage XD.
le rp est bienvenu et si j'ai du vocal il est pas souvent branché.

naristari

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  Kaerlun Dim 24 Juil - 1:49

Hello

Bienvenue dans la guilde!
Et ben j'ai envie de te dire, ça c'est de la présentation!!! Smile
ton expérience du jeu nous sera précieuse Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  Jovania Rhin Dim 24 Juil - 10:19

bienvenue dans la guilde Smile

Bravo pour ta présentation, la on voie les fan de rôle play Shocked
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  flokhan Dim 24 Juil - 16:10

Bienvenue ! Je viens de me creer un nouveau perso niveau 4 et je vais encore en creer un autre aujourd'hui donc on aura le meme niveau avec Gharbur ça donne quelques quetes en perspective !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  corrio Dim 24 Juil - 17:01

Bienvenu parmi nous, tu as choisis la bonne guilde : on est là pour s'amuser, et pas pour farmer comme des malades sur un donjon pour être de plus haut lvl qu'un autre ^^

On aura surement l'occasion de jouer ensemble, j'ai une roublarde (Naellie) lvl 9 et un mago (corrio) lvl 10 Smile

A bientot Smile
corrio
corrio
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  brendel Dim 24 Juil - 18:48

superbe présentation, féllicitation et bienvenue parmis nous Laughing
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur Empty Re: Nouveau : Parno Guildestern Rhaimond Gharbur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum