Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation des perso en mode RP

+4
flokhan
sulka
Madgriffin
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 9:50

Le passé d'Insanathalia est obscur, et l'on se doute qu'il est trituré de violence.

Certes, il en est généralement ainsi des Drows, cette race fière qui évolue dans les souterrains les plus profonds (mis à part un clan de parias ayant élu domicile dans un marais, et une secte adoratrice des géants de feu au pied du volcan de Stormreach). Certes, les Drows se sont pacifiés avec les âges, forgeant une alliance d'abord précaire, puis plus solide, avec les autres races, lorsqu'ils abandonnèrent la Voie Ancienne de Llolth, la Reine-Démone des Araignées, culte aujourd'hui illégal dans la grande majorité des clans, pour suivre Vulkoor, le Dieu-Scorpion, en échange de faveurs aux plus fervents d'entre eux - ce qui donna naissance aux hybrides Drow-Scorpions que l'on sait. Avec l'abandon de la Voie Ancienne et du culte de Llolth, la société matriarcale des Drows, au contact des autres races et favorisée par un Dieu mâle, se métamorphosa, adoptant progressivement des valeurs plus patriarcales, au point où la majorité des clans sont aujourd'hui dominés par des mâles.

Mais cela, c'est de l'Histoire, et ce qui nous intéresse, c'est le passé d'une certaine Drow, assise dans un coin d'une auberge miteuse de Korthos, une île perdue et pauvre au large de la cité de Stormreach.


Attablée dans le fond du bar, cette jeune Drow, qui porte sa chevelure blanche en trois petites nattes, guette l'entrée de tous les voyageurs, et attend quelque chose, ou fuis quelque chose - c'est selon.

Le propriétaire de l'auberge, un certain Bauerson, aurait remarqué, à l'intérieur de son avant-bras gauche, un curieux tatouage blanc en forme d'araignée; questionnant la fille à ce sujet, il aurait tôt fait de retraiter derrière son zinc devant le regard glacial qu'elle lui lança, sans rien répondre.

Depuis peu, elle regarde d'un air méprsant deux Drows femelles, apparemment matelots sur un raffiot en cale sèche, qui passent leur temps à s'engueuler pour les faveurs amoureuses de leur capitaine. D'abord alarmée par leur entrée dans la taverne, comme une bête traquée l'est par la présence du chasseur, elle s'est depuis radoucie, en comprenant que ceux-ci ne lui portaient aucune attention.

Reste qu'elle n'a de cesse de jouer avec sa dague en les observant.

Ces différents faits, mis côte-à-côte, nous permettent de spéculer sur son passé: fait-elle partie d'un clan renégat qui adore encore la Reine-Démone des Araignées, ou pire, d'une secte de cette même Llolth, cachée, désirant le retour de la Voie Ancienne, de ses rites cruels et de la domination des femmes? Si c'est le cas, a-t-elle commis quelque crime ignoble au nom de sa déesse du Mal? Est-elle en fuite, pourchassée? Sa tête est-elle mise à prix dans un quelconque clan Drow?

Bien sûr, tout cela n'est que spéculation et ouï-dire...

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 9:56

Le courrier était peu explicite, et Délivrance était peu bavarde quand à ce qui c'était passé à Khortos.
Mais sa lettre tombée bien, j'en avais marre de trainer avec cette bande de gueux qui se faisait appeler garnison pour soigner leur blenno attrapée avec les putes de la taverne d'à côté. En général , je leur disais qu'y avait qu'à couper et cautériser, et ils allaient déjà mieux.
Me voilà dans ce trou à rats, pour aider la petiote qui bécasse comme elle est, est capable encore d'avoir fait des conneries ou d'avoir confondu une bande de traine savates pour des gentilshommes avec sa fâcheuse manie de voire le bien en chacun. Chacun sait que l'humain est pourri et les autres races s'est pire. En attendant, après un trajet agrémenté d'une jolie tempête, et une ballade jusqu'à Khortos agrémentée de quelques bastons avec des poissons sur pattes, je suis arrivé à ce magnifique bled et quand on le voit, on se dit que ses habitants ont du gravement offensé les dieux pour être condamnés à vivre ici.
Après avoir élu domicile à la seul taverne , il se confirme bien qu'elle est passée là. Elle s'est faite remarquer avec une bande de paysans mal dégrossis qui se prenaient pour des héros surement et qui pour se donnait du courage et pouvoir agiter leur arme devaient se bourrer la gueule.
Il semble qu'elle soit partie avec quelques uns d'entre eux délivrer la fille du maire! j'espère pour eux qu'ils n'ont rien à voir avec son absence ou je leur coupe les bijoux de famille et les cloue à la porte d'une grange pour éloigner les chauve souris, aux moins leur paire de c confused servira enfin à quelque chose. Elle n'est pas revenue depuis, je crains pour elle.

Hu

Mes crainte se confirment, elle n'est toujours pas revenue. C'est simple, je trouve une bande de blaireaux et je leur promets n'importe quoi pour faire un tas de viande entre moi et les ennuis, je passe par là où elle est passée et je trouverai bien où elle se planque, elle ou son cadavre. Je vois déjà une elfe noire. elle a pas l'air d'être en paix avec le monde, elle doit avoir soit besoin d'argent, soit besoin de discrétion, je vais aller lui parler.
hu


Dernière édition par Admin le Dim 16 Oct - 10:15, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:01

Kaerzin de Gazolin, le forgelier, entra dans la taverne au moment où Hu s'approchait de l'elfe noire.
N'y prêtant que peu d'attention, il s'approcha du maître de maison pour prendre des nouvelles de ses compagnons dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis quelques jours.
Le tavernier lui expliqua que les aventuriers étaient partis aidés la fille du maire mais qu'il ne les avait pas revu depuis.
Kaerzin s'inquiétait de plus en plus et regrettait d'être rester à l'atelier pour se faire reboulonner durant deux jours....


"Zut, ze zvais que za finirais mal leur hiztoire. Ze leur avais dit de pas partir zan moi !"
Kaerzin prit alors une bonne rasade de cette huile si douce et décida de rester quelques temps à la taverne pour réfléchir à la suite à donner à sa présence sur Korthos.


Dernière édition par Admin le Dim 16 Oct - 10:17, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:07

Las de ses guerres incessante entre les différentes famille de sa cité, Daerdon Shezbaernon décida de se rebeller contre un ordre provenant de sa mère matrone, après quelle lui est demandé de tuer une des fille d'une maison rivale.

Daerdon refusa et alla même jusqu'à prévenir la fille dont il était éperdument amoureux.

Quel ne fut sa déception lorsque celle-ci le traita de lâche et le dénonça auprès du conseil, ce qui lui valu un emprisonnement avec une mise à mort.

La veille de son exécution Erladan (la fille) vint le libéré en lui demandant pardon d'avoir du le dénoncé mais sa famille ainsi que celle de Daerdon les espionnaient.

Elle lui annonça que son ordre de la tuer n'était qu'une mise à l'épreuve afin de voir s'il serait obéissant.

Malheureusement pour Erladan leur fuite eu pour conséquence de mettre en fureur le grand conseil qui ordonna leur mise à mort et envoya un groupe d'assassin à leur poursuite.

Finalement rattraper les assassins réussirent leur coups, c'est du moins se qu'ils crurent car Erladan Dans un dernier souffle parvint à donner une potion de régénération à Daerdon.

Lorsque ce dernier s'éveilla enfin ce ne fut que pour constater la mort de sa bien aimer et avec l'impossibilité de retourner dans les royaumes drows, il ne lui restait plus qu'à remonter en surface et à se refaire une vie.

Arrivé dans un port il embarqua dans le premier navire afin de quitté ses rivages définitivement.

Il ne se doutait pas que le navire finirait détruit par un dragon blanc et qu'il se retrouverait sans équipement seul sur une plage

Après une rencontre avec un petit groupe d'aventurier, Daerdon arriva dans le petit village côtier de Korthos et ne sachant ou aller, il se dirigea vers la taverne espérant y trouver un emploi


Dernière édition par Admin le Dim 16 Oct - 10:17, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:14

Alors qu'elle s'approchait de la table de l'elfe noire, elle ne put retenir un mouvement de surprise en apercevant un forgelier se diriger vers le comptoir. Il correspondait à la description d'un des membres du groupe de Délivrance.
Après un bref instant d'hésitation, elle continua vers la table de l'elfe.


Bonjour, " vous permettez"

et sans plus attendre elle s'assit observant de plus près celle qu'elle avait déjà repérée depuis plusieurs jours.

J'ai l'habitude d'être directe, cela fait plusieurs jours que vous êtes ici et moi pareil.
Soit vous cherchez la discrétion pour vous enterrer das ce trou perdu, soit vous attendez quelqu'un ou encore vous cherchez à aller ailleurs coincée ici par les glaces mais dans tous les cas , vous pouvez m'aider et peut être vous aider par la même occasion.
Je cherche une amie qui a disparue. Un peu bêtasse, prête à aider le premier pékin venu enfin vous voyez le genre, mais je l'aimais bien , c'est comme cela, on s'attache même au plus bâtard des clebs.
J'ai parlé de sa disparition à une connaissance, un officier nouvellement promu qui appartient à une jeune guilde "les aventuriers du temps" afin qu'il m'aide. Ces jeunes officiers sont toujours faciles à manipuler, un clin d’œil, un compliment enfin je vous fais pas un dessin vous connaissez les hommes. mais il a de l'or et c'est cela qui m’intéresse et puis un protecteur c'est toujours bon à avoir dans sa poche.
je veux refaire le parcours qu'elle a fait depuis son arrivée ici et si vous jetez un coup d’œil discret vers le bar vous verrez un forgelier.
Il était dans la même bande que mon amie, faudrait le faire parler pour savoir où aller et engager quelques mercenaires pour refaire le chemin.
je suis prête enfin, pas moi mais mon protecteur à vous offrir une bourse 200 Pièces de platine pour trouver des compagnons d'armes. Vous les engagez, leur promettez ce que vous voulez , vous les achetez peu importe, ce qui reste de l'or est à vous. Par contre je suis du voyage et ce qui vient d'être dit reste entre nous.
on fait affaire?



Hu

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:24

petite précision pour les couleurs

Pour les perso Féminins

- Italique + rose pour les textes d'intro (histoire / lettre ect)

- Gras + jaune pour le langage (perso s'expliquant ou demandant quelque chose)

- blanc pour tout texte non rp


Pour les perso Masculins

- Italique + violet pour les textes d'intro (histoire / lettre ect)

- Gras + orange pour le langage (perso s'expliquant ou demandant quelque chose)

- blanc pour tout texte non rp



Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:28

Ce village était ma dernière destination
Korthos, petit village côtier.....oui c est bien cela...
...que de chemin parcouru pour depuis mon départ...

Feevy...se remémore....
" ...l'appel du patriarche alors que je méditais près de l'autel de notre déesse....sa tristesse en m’annonçant la disparition d'un de mes cousins et le choc...l'explication n'était pas plausible ...je parti en salle d'entraînement et m'épuisait jusqu’à ne plus porter ma masse.....le retour aux bains ainsi que la veillée de mes frères en l'honneur de mon cousin ne réussie guère à apaiser ma peine....je m'enfermais dans ma peine et mes questions ; et restait seul durant quelques jours dans ma chambre à prier.....le patriarche me convoqua une nouvelle fois "Je comprends ta peine et je suis avec toi mon frère ...et je vois bien que tu es troublé...j ai moi aussi prier et la déesse m'a parlé........


TU DOIS ALLER A KORTHOS....TA Destinée se trouve ailleurs qu' au monastère...
tu es prêt pour partir à l'aventure
il se penche sur un coffret et en sort un objet...prends ce symbole il te guidera et te réconfortera dans les moments difficiles... en prenant ce symbole sacré ...une douce lumière m'enveloppa......VA fier fee apporte la joie et la source de notre déesse partout ou tu iras car ta voie ce trace aujourd'hui...puisse Lathandre te guider"


Feevy se dirigea vers la taverne....

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:35

c'est une honte, ils ont exilés ma cousine Aspye sans me le dire Mad
Et bin moi je suis pas d'accord, et je vais la ramener dans le clan biglot ( et elle me remboursera les tournée de bierre qu'elle me doit) Ce n'est pas demain la veille que l'on me duperas moi Alcaz selzer. Elle tâteras de ma double hache si elle ouvre pas sa bourse...

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Admin Dim 16 Oct - 10:37

En entrant dans la taverne Daerdon remarqua 2 femmes drows qui se tournèrent vers lui, le regardant curieusement.

Tendu Daerdon se prépara à l'affront pensant qu'il s'agissait peut être de femme l'ayant reconnus.

ce n'est que lorsque un d'entre-elle lui fit un petit sourire et l'autre un clin d’œil avant de se remettre à parler entre-elle, qu'il se décontracta.

C'est alors qu'il remarqua Insanathalia et se fût un véritable choc.

Bien quelle semblait occuper avec une autre personne Daerdon s'approcha de la table et en l’apercevant Insanathalia se leva d'un bond en le reconnaissant, il lui fit les signes de paix que seul les drows peuvent interpréter (tout en vérifiant que les 2 autre drows ne regardaient pas vers eux.

Puis s'adressant à elle en drow (chuchotant pour éviter que les 2 autres drows ne l'entende), il lui dis :


Insanathalia je n'aurais jamais pu imaginer te rencontrer ici ! non je ne suis pas un fantôme bien que j'aurais préféré mourir se jour la, c'est bien moi !

De tout les drow que je connais tu fait partie des rares dont je suis heureux de revoir. J'espère que depuis notre dernière rencontre tu n'a pas changer d'opinion et que tu reste fidèle à tes principes !

Si ce n'est pas le cas alors tue moi tout de suite plutôt que d'aller leur dire que je suis encore en vie !

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

https://aventuriersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Madgriffin Dim 16 Oct - 19:17

Toujours assise à la même table, Insanathalia rumine la suite de son plan tout en gravant, de la pointe de son couteau, une petite araignée dans le bois tendre du mobilier.

Ce même couteau avec lequel, trois mois plus tôt, elle avait froidement tranché la gorge de ses parents.


Ils l'avait bien mérité. Spécifiquement sa mère, cette prêtresse de Vulkoor, qui professait la supériorité des mâles dans la société Drow, sous prétexte que le Dieu-Scorpion favorisait ces derniers pour la transfomation en Scorrows, ce que sa mère, au même titre que le reste du clan, considérait comme une « bénédiction ».

Quelle décadence.

Du temps de la grandeur de la race Drow, du temps de Lolth et des Matrones Sanglantes, la transformation était une punition. Recevoir la métamorphose en Drider, c'était devenir un paria, un exilé, condamné à errer dans la fange et les détritus à la recherche de sa pitance. Mais avec la décadence et le déclin dans la foi envers les valeurs de la Voie Ancienne, cette métamorphose fut de plus en plus perçue comme une bénédiction. Le culte de Vulkoor, secte mineure, tabla sur cette perception nouvelle pour gagner en puissance - il faut dire que la transformation en Scorrow offrait des avantages certains par rapport à la forme Drider; le dard et les pinces s'avérant redoutables au combat.

Quelle décadence!!!

Aujourd'hui, le culte de Vulkoor, dominé par les mâles, tient les rennes de la société Drow. Du temps de la grandeur de la Voie Ancienne, un mâle connaissait sa place. Aujourd'hui, toutes les sphères du pouvoir sont dans leurs mains.

Cela doit changer.

Sa mère méritait de mourir. Elle avait été corrompue, comme tant d'autres. Sa mère, quelle sotte! Elle s'écrasait devant les désirs et les ordres de son père. Une Drow obéissant à un mâle! C'est de l'hérésie, un symbole de la bassesse dans laquelle s'est plongée la société Drow, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Cela va changer!!!


Insanathalia se remémorait avec délice les tortures qu'elle avait fait subir à son père, sous le regard horrifié de sa mère. Elle avait gravé dans son torse le symbole interdit de Llolth, avant de glisser dans ses entrailles mises à nu le cocon d'une araignée de verre sous le point d'éclore. Elle avait regardé la jeune araignée se repaître du corps toujours vivant de son père, avant de lui trancher la gorge. Elle avait recueilli le sang paternel pour en asperger la tête de sa mère, qu'elle offrit en sacrifice à Llolth. Elle avait ri lorsque le cri de sa mère s'était évanoui en un gargouillis liquide, au moment où ce fut au tour de sa jugulaire de s'ouvrir et de verser le sang béni.

S'en était suivi la fuite nécessaire - tout le clan s'était réveillé en émoi.

Ironiquement, sa fuite fut rendue possible par le secours d'un mâle, un ami d'enfance, qui connaissait sa place: Daerdron. Insanathalia le méprisait profondément, comme tous les mâles d'ailleurs. Mais celui-ci avait démontré une certaine ouverture au culte de Llolth; aussi elle se montrait indulgente. Il avait risqué sa vie pour elle. Ce n'était pas suffisant, mais c'était un début.

Il lui fallait, après tout, des alliés.

Une révolution ne peut se faire à elle seule.


Contemplant l'araignée profondément gravée dans le bois, absorbée dans ses pensées, elle fut interrompue par une belle femme, à l'esprit frondeur, au regard calculateur et froid, ce qui lui plaisait, et qui l'entretenait d'une offre.

Un travail de mercenaire, comme on en voit souvent offerts dans ces tavernes recluses. Il était question de partir sur les traces d'une disparue, une petite gourde qui n'était pas revenue de sa mission, laquelle consistait à sauver une autre idote, apparemment la fille du maire celle-là. Ce travail payait bien: 200 pièces de platine, au bas mot. Une belle somme, qui lui donnerait un accompte suffisant pour la suite de son plan. Les armes sont chères, et une révolution nécessite de l'or pour se conrétiser.

Insanathalia s'apprêtait à accepter, lorsqu'elle eut la surpise de voir entrer, dans le bar, nul autre que Daerdron.

Ce dernier lui fit le signe de Llolth, et se précipita vers elle, coupant la parole de la nouvelle venue. Il était peut-être un ami d'enfance lui ayant permi de s'échapper, mais Daedron venait, à ce moment, de faire preuve d'une inconvenance qui, selon la Voie Ancienne, lui mériterait le fouet.

Ingorant tout de sa présence en ce lieu, la propre fuite de ce dernier pour des causes aussi futiles que l'amour, Insanathalia lui lança un regard glacial, qui stoppa net son flot de paroles.

- Daerdon. Bien que je sois heureuse de voir que tu soit toujours en vie, tu oublies ta place. On ne parle pas à une femme avant d'en être invité, encore moins lui couper la parole.

Le regard de la Matricide s'adoucissa néanmoins, l'espace d'un instant. Oui, elle était heureuse qu'il soit toujours en vie. Il pouvait encore lui être utile.

Retournant son attention sur la nouvelle venue, Insanathalia dit:

- Veuillez pardonner cette inconvenance. Ce mâle oublie parfois les enseignements de la Voie Ancienne. Pour en revenir à notre discussion, j'accepte votre proposition, sous deux conditions: primo, je veux un accompte sur la récompense. Secundo, ce petit imbécile ici présent, du nom de Daerdron, sera également du voyage - je m'en porte garante, et saurai le punir de manière appropriée s'il manque à nouveau de respect envers une femme de votre stature, Miss...?
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty où un accord semble sur le point d'être conclu

Message  sulka Lun 17 Oct - 9:39

Miss Hu;

J'apprécie beaucoup votre style, on peut dire que vous savez parler aux hommes.
Ma façon de faire diffère quelque peu mais je me réjouis d'apprendre en vous voyant à l’œuvre.
Enfin l'important est d'atteindre son objectif.
Ceci étant vous avez raison car si vous vous vouliez taire votre nom, miss Insanathalia,(le tout dis de façon appuyée) c'est compromis.
Et dire que l'on ose dire que les femmes sont trop bavardes!!!
Mais de fait, je préfère que nous poursuivions cette discussion si besoin est, en tête à tête.
Pour notre affaire; l'avance est de 25% tout de suite, par lettre de crédit
Je sais que l'on peut toucher de l'argent dans n'importe quelle poste Orien une fois le port débloqué par les glaces.
Ici c'est un tel trou qu'il n'y a aucune banque, ni aucune poste. Si cela ne convient pas, il faudra organiser un rendez vous et c'est plus compliqué avec la situation actuelle mais pas infaisable.
Pour qui sera de la partie, c'est vous qui décidez.
Ses propos délibérément flous, ne permettez pas de savoir qui payait qui.
Puis après un coup d’œil vers le dénommé Daerdon, et avec un regard en coin vers l'elfe noire, vous venez de me recruter nous avons donc un accord?
Je loge à la taverne, dites moi quand on part; je serez prête , j'ai l'habitude de voyager léger. Pour le reste sans contre ordre de votre part, je m'en occupe.
Je me sens d'humeur badine, je crois que je vais aller au bar, c'est pas fréquent de rencontrer un forgelier, ce dernier mot à nouveau appuyé.

sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Hu suite

Message  sulka Lun 17 Oct - 9:48

Hu se rapprocha du comptoir et du forgelier qui semblait perdu dans ses pensées.

Bonjour, miss Hu pour vous servir,
Désolé de troubler votre méditation et pardonnez ma curiosité mais ce n'est pas fréquent de rencontrer un forgelier, surtout dans ce trou à rats, vous êtes vous fait coincer par les glaces?
J'espère ne pas avoir interrompu le cours de vous pensées de façon trop impolie mais sous sembliez tellement songeur, un problème?


Sur ces quelques mots, elle attendit la réponse.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  flokhan Lun 17 Oct - 9:57

Kaartaj avait grandit comme de nombreux enfants dans un simple village. Ces parents, des paysans au service d'un seigneur local, vivaient une vie ni plus dure, ni meilleure que celle des malheureux qui partageaient leur absence de destinée. Pas de quête glorieuse, pas de dragons a terrasser, juste un champs a bécher encore et encore.

La vie serait identique pour Kaartaj.

Sauf que.

Les signes ont commencé a se manifester des l'adolescence, mais tout le monde connait l'histoire, ou au moins une version similaire de l'histoire. Celle que l'on raconte encore et encore depuis que les prêtres et leurs Dieux dirigent la vie des simples gens.

Un enfant, doué pour la magie. Pas un étudiant non, pas le 3eme rejeton d'un seigneur qui étudiait depuis des lustres a l’Académie pour déchiffrer parchemins et apprendre a développer le pouvoir. Non, un simple fils de fermier qui fout le feu a la grange, qui déclenche des tornades. Celui que l'on nomme hérétique et enfant de démon.

Et la suite : une mère qui sait trop bien le sort que l'on va réserver a l'enfant, qui le cache. Un père honteux, furieux, qui veut le foutre dehors. Et le drame final. Quelques ivrognes, qui portaient les Armes du seigneur, qui voulaient jouer avec quelques filles du coin. Et Kaartaj, 18 ans a peine, qui les fait bruler comme 2 torches hurlantes.

S'en suivi la course poursuite contre les hommes du seigneur, la fuite éperdue, le dirigeable en partance pour Korthos, payé avec la bourse donnée par la mère (les économies d'une vie). Un sommeil lourd et épuisé. Des cris. Un dragon. De l'eau, des vagues, une plage. Khortos.




La porte de l'auberge s'ouvre, en claquant. Une bourrasque glaciale entre. Un jeune homme frêle peine a refermer la porte derrière lui tant le vent bat fort. Son regard fait le tour de la salle. Il a l'air a la fois furieux et paniqué. Il s'avance vers le bar.


T..t..t..t..t..tavernier. Une b...b...b...bière.C'est q...q...quoi ce p...p...p...pays de merde !"
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Kaerlun Lun 17 Oct - 11:59

Kaerzin se retourna vers cette femme, nommée Hu. Il la dévisagea longuement, les hectolitres d'huile lui embrouillant encore un peu les rouages.
Puis il prit enfin la parole:

"Bonzour madame. Votre vizage ne m'est pas familier et vu mon état actuel il est préférable que z'aille droit au but. Z'est perdu mon groupe de compagnon, parti aider le maire du villaze à retrouver sa fille. Mais cela fait deux zours qu'ils sont partis et ze suis zans nouvelles. Voilà pourquoi mes penzées èrent afin de trouver l'idée qui me permettra de les retrouver...ou de les venzer. Ma hâche est prête mais zeule, ze ne pourrais pas faire grand zose..."
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty hu

Message  sulka Lun 17 Oct - 12:15

oui je comprends, et non l'on ne se connait pas.

Hu se demandait si ce forgelier était sincère. Elle connaissait peu cette race mais les ayant vu à l’œuvre sur les champs de bataille, elle connaissait leur résistance et leur combativité. Il fallait le faire parler, avoir des infos.

Vous avez perdu votre groupe de compagnons? Je comprends que cela vous inquiète.
C'était des êtres chers?
Des gens que vous connaissiez depuis longtemps? avec qui vous avez partagé de nombreuses aventures? et êtes vous le seul de ce groupe encore présent?
je ne sais si je peux vous aider mais peut être les ai je rencontré en chemin? et vous rassurer sur leur sort.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Madgriffin Lun 17 Oct - 14:00

Après avoir accepté les modalités de l'accompte, Insanathalia suivi la belle Hu des yeux, laquelle s'éloignait en direction du bar.

Lorsqu'elle fut suffisamment éloignée, elle reporta son attention sur Daerdron, furieuse.


- Pauvre fou, ta langue vient de briser mon anonymat! Cette Hu m'est inconnue, et elle pourrait bien me dénoncer au clergé de Vulkoor! Sais-tu ce que je risque, si je suis découverte avant la prochaine phase du plan? Dois-je te rappeller que ma tête est mise à prix? Et ne crois pas que tu conserverais la vie également s'ils me prennent et que tu sois dans les parages! Et puis d'ailleurs, que fais-tu donc ici, petit sot? Tu devais rester avec le clan, pour faire du recrutement! Que s'est-il passé? Te soupçonne-t-on de m'avoir aidé? Ou pire, notre cellule de fidèles de la Reine-Araignée a-t-elle été révélée au grand jour? Parle!
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Kaerlun Lun 17 Oct - 14:19

Ces questions troublèrent Kaerzin. Certes, son principal atout n'était pas la perspicacité, mais son instinct de survie surdimensionné l'alerta sur l'insistance de la dame. Sa programmation l'empêchait toutefois de la décapiter là, maintenant, dans cette taverne et il lui fallu jouer le jeu. L'impassivité de son visage métalique jouait pour lui et elle ne vit, semble t-il, absolument rien aux émotions qui le traversait.

Madame, ze ne les connaissais que trop peu, même zsi nous avions commenzé à lier des relazions d'amitié. Nous avons zimplement rendu quelques zervices aux villazeois. Quant à zavoir si ze suis le zeul à ne pas avoir pris part à la dernière aventure, ze n'en zais rien.

Kaerzin se dit alors que cette femme pourrait l'aider dans sa quete de retrouver ses amis. Même si elle ne lui inspirait qu'une confiance limitée, elle sembalit débrouillarde et sûre d'elle ce qui était souvent signe de vaillance au combat.

Ze ne voudrais pas abuzer mais zi vous pouviez me rendre zervice en m'aidant à retrouver leur piste, ze vous zerais reconnaissant.

En disant ces mots, Kaerzin se rendit compte que quelque chose clochait, comme si cette femme avait réussi à lui faire dire des choses qu'il ne voulait pas avouer. Pourtant il finit par reconnaître que l'objectif de retrouver ses compagnons était plus important que de vagues impressions désagréables, et que le nombre d'aventuriers dans ces terres reculés étaient rares. Et s'il s'avérait que la femme lui jouait un tour, il ne faisait aucun doute qu'elle finirait en morceaux, découpés par sa hâche.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Jovania Rhin Lun 17 Oct - 17:15

Souriant intérieurement Daerdon constata qu'Insanathalia n'avait pas changé. Elle croyait dur comme fer qu'il fallait revenir aux anciennes tradition et croyance ou les hommes n'étaient que des esclaves.

Vénéré ce monstre arachnide de Lolth à la place de cet autre monstre qu'est Vulkor, autant ce suicidés tout de suite.


Toutes mes excuse Insanathalia, j'ai peut être été imprudent mais devrait-je te rappelé que sans moi tu serait actuellement suspendu par un crochet ou pire.

Ensuite la raison pour laquelle je suis ici n'a rien avoir avec notre projet, mais je ne peut plus retourner dans notre cité ni aucune cité drow actuellement car je mettrais en danger tout ceux qui seraient avec moi.


Quand je pense quelle ose parler de punition alors que seul les mâles drow pouvaient subir la punition d'être transformer en drider et d'être bannis, les femmes drows quand à elles étaient tout simplement exécutés.

Espère toujours que je t'aide à revenir à l'ancien système, pauvre folle, si adoré le dieu Vulkor c'est une aberration, se remettre à adoré cette monstruosité de Lolth serait encore pire.


Le véritable but de Daerdon c'est d'avoir une liberté totale pour tout les drows ainsi qu'un libre choix et non que les hommes ou femmes drow réduisent les opposé sexuel en esclavage

Étant un lointain cousin du premier Drow à s'être opposé à Lolth, Le fameux Drizzt do Urden, depuis toujours il admirais son courage et sa force d'esprit pour avoir lutter jusqu'au bout contre l'oppression.

Insanatalia servait ses dessins pour l'instant en préparant un révolte, mais de son coté Daerdon lui préparait à montrer à tout les peuples et surtout à certains drow que d'adoré des monstres comme Vulkor ou Lolth c'est comme se jeter du haut d'un précipice avec un fleuve de lave au fond.


Dernière édition par Jovania Rhin le Mar 29 Nov - 17:43, édité 1 fois
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty pourquoi pas

Message  sulka Lun 17 Oct - 17:30

Pourquoi pas, je suis coincée ici et autant m'occuper, si vous me dites à quoi ils ressemblaient et quels petits services ils ont rendus, je pourrai peut être retrouver leurs traces.
Je soigne les gens vous savez et les gens qui souffrent aiment bien se confier, j'arriverai peut être à apprendre quelque chose.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Kaerlun Mar 18 Oct - 16:26

Et bien il y avait un prêtreze comme vous du nom de Delivranze, et puis Karakahan un zorzier un peu loufoque zans oublier Ghrorume et Feel.
Nous avons rendu service au tavernier mais aussi à une femme pres du cimetierre et un homme qui cherchait à préserver un crystal.


Kaerzin se retourna alors pour voir qui était l'homme qui entrait dans la taverne en étant aussi bruyant. Lorsque l'homme s'avanca et demanda sa bière, Kaerzin cru reconnaitre en lui un sorcier ou un mage. Vu sa corpulence cela collait. Son passé chaotique resurgit alors et il se remémora la scène qui lee poussa à comettre le meurtre qui l'amena jusqu'ici...Mais ses pensées furent vite chasser par la présence de la soigneuse qui attendait la suite de ses propos.

Hmmm Dézolé, ze crois que zé trop bu...ze vous laize reflezir et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des infos.

Sur ces paroles, il commanda une nouvelle huile bien corsée.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Hu

Message  sulka Mar 18 Oct - 16:55

Enfin des nouvelles, vagues certes, mais qui donnaient un début de piste pour retrouver Délivrance. Ces quelques phrases même si elles ne donnaient aucun espoir, lui donnait quelque chose à faire. Elle sentait bien que si elle restait encore dans ce village à tourner en rond, il faudrait qu’elle casse quelque chose. Restait à faire passer l’info à la drow, prévenir son commanditaire de lui faire passer l’argent et se tenir prête à partir.
Elle rédigea un mot reprenant les propos du forgelier et demanda au tavernier de le faire passer à celle qu’elle présenta comme son employeur.
Puis, réfléchissant à Délivrance, elle se demanda ce qu’elle allait faire dans cette galère.
Sur ces réflexions peu amènes envers son amie, elle se dirigea vers sa chambre, pour envoyer un des derniers pigeons voyageurs qui lui restait à son protecteur.

Hu
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Hu

Message  sulka Mer 19 Oct - 7:47

Hu se rapplelant les derniers évenements se sentait découragée. Aucune trace de Délivrance et du groupe avec lequel elle était partie. Et de moins en moins d'espoir de la retrouver vivante. Quelles pistes elle avait? plus beaucoup. Restait celle de la fille du maire que Délivrance aurait voulu aider. C'était bien dans ses façons et l'espèce d'égout d'où les avait vu sortir l'étranger rencontré à la sortie de la ville.
HU craignait ce qu'elle allait découvrir, redoutant de ne trouver que les restes de son amie disparue.
Elle avait pourtant bien jurée de ne plus s'attacher à personne, elle avait vu trop de morts. Mais Délivrance était tout ce qu'elle n'était pas, croyait en tout ce en quoi , elle ne croyait plus et cette fraicheur lui avait rappelait ce qu'elle était il y a longtemps.
Hu avait essayé de séduire la jeune nonne plus par jeu ou par défi, peut être même par pure jalousie voulant salir celle qu'elle sentait meilleure qu'elle ne serait jamais mais sans succès, Délivrance était restée fidèle à ses principes.A défaut une amitié était née sans doute pas dénuée d'arrière pensée de sa part.
Peu importe il fallait savoir et fiche le camp d'ici. Son groupe ferait bien l'affaire, la drow était compétente et c'était tout ce qui comptait. Insanathalia lui permettrait d'arriver à son but et en un seul morceau.
Elle avait remarqué ses tentatives d'approche et la jalousie du mâle qui l'accompagnait. Ma foi s'était un jeu qu'elle connaissait bien et qui pouvait être amusant et s'avérer utile plus tard. Il lui faudrait cependant être prudente, un mâle jaloux était un danger en puissance qu'elle ne pouvait se permettre de prendre à la légère.
Les autres, ma foi, étaient remplaçables, même si dans ce village, ce n'était pas gagné. A la réflexion, il faudrait peut être qu'elle fasse un effort pour les garder en vie.
Il faudrait aussi recontacter le forgelier, il pourrait être un atout dans son jeu si les choses tournaient mal se dit elle avec un sourire.
Sur ces dernières pensées, contente de se retrouver elle même, elle retourna dans la salle commune.


sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Kaerlun Mer 19 Oct - 14:44

Kaerzin était toujours dans la taverne. Cela faisait plusieurs heures maitenant, il ne savait même plus combien....
A la vue de son interlocutrice de la veille (ou de l'avant vieille, allez savoir), il se leva, s'approcha d'elle et lui demanda :


"Bonzour Madame. Avez vous des nouvelles conzernant mes zamis ?"


Intérieurement, Kaerzin bouillait d'impatience. Ses longues heures à cogiter, embrumé par l'huile de digit, l'avait totalement déprimé. Mais la vue de la femme le fit sortir de sa torpeur. Il était temps de prendre les choses en main. Seul il ne pouvait rien, mais avec l'aide de cette femme intelligente semblait il, il pourrait retrouver leur piste. Et de là poursuivre sa quête. Si au passage il pouvait faire la connaissance d'un magicien qui arriverait à reprogrammer ce maudit accent...
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  brendel Mer 19 Oct - 20:48

alcaz zelzer se trouve dans l'incapacité de contacter les dieux de la connexion internet...(problème d'ordi)
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty hu

Message  sulka Jeu 20 Oct - 12:19

Ragaillardie par ses dernières pensées, Hu descendit dans la salle commune enfumée.
Apercevant le Forgelier au comptoir, elle ne pu réprimer une pensée; il semblait dominer le comptoir tel un rocher et il semblait ne pas avoir bougé depuis la dernière fois. C'est un roc au milieu d'un océan de fumée, de bruits et de mouvements.
Doucement, elle s'approcha de lui.

Toujours dans vos pensées?
"Bonzour Madame. Avez vous des nouvelles conzernant mes zamis ?"
Je peux vous parler plus franchement, vous même l'avez fait. Désolée de m'être montrée prudente mais je serai une gourde de ne pas l'être.
Je suis moi-même à la recherche d'une des personnes de votre groupe , elle s'appelle Délivrance.

J'ai refait le parcours que vous aviez fait et nous avons trouvé des traces de votre passage mais aucune d'elles ne menaient bien loin. Puis nous avons été à l'extérieur de Khortos, et nous avons eu confirmation qu'un groupe correspondant à vos amis et à Délivrance était entré dans un égout maritime.
Comme il semblait en être ressorti, nous n'avons pas été voir, peut être faudra t' il l'envisager.
Nous avons fouillé une vielle usine désaffectée mais là rien n'indiquait qu'ils y étaient entrés.
Voilà, vous savez tout de ma recherche et où nous en sommes.
Je pense que nous allons continuer de fouiller et si cela vous intéresse d'en savoir plus, la leader de notre groupe s'appelle Miss Insanathalia, peut être aura t' elle des questions à vous poser ou des réponses à vous donner.
Elle a un sens de l'observation plus affuté que le mien peut être aura t' elle remarqué des choses qui m'ont échappé.

sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum