Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des perso en mode RP

+4
flokhan
sulka
Madgriffin
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Kaerlun Jeu 20 Oct - 16:39

Les nouvelles n'étaient pas vraiment bonne mais le fait qu'un groupe tente de retrouver ses compagnons, remis un peu de baume aux rouages de Kaerzin. La femme s'était enfin livré et finalement, son dessein rejoingait le sien.

Merzi madame de l'implication que vous mettez dans zette recherche. Ze me zoindrais volontiers avec vous dans la zuite de votre enquête.
Ma hâche est à votre zervice. Z'irai parler à votre leader dès qu'elle mettra les pieds izi.


Kaerzin se mit alors en mode veille devant le bar et attendit l'arrivée de Miss Insanathalia...
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  feelyes Ven 21 Oct - 9:39

Feevy fît son enntrée dans la taverne.
De suite, le tavernier se présenta et lui proposa un bon repas arrosé de la seule bière naine qu'il avait en stock.
Après quelques palabres, il me proposa un coin de sa salle afin que je puisse prodigué quelques soins à sa clientèle....(moyennant le gîte et le couvert).


Durant les soins on apprend beaucoup de choses et j'avais besoin de savoir ce qu'il était arrivé à mon cousin ainsi qu'a son groupe.

Pendant que j installais mon coin sans déranger la clientèle assez disparate ( nains, halefin, forgelier, humain et même des elfes...drows !!) de la taverne; le fils du patron s'était éclipsé afin de rameuter du mode pour les soins SmileSmileSmile...et bien sur potentiellement des clients.
Une fois prêt :


Mesdames , messieurs j offre durant 2 h mes services de soigneur...bien sur le troc est accepté ainsi que les piecettes qui seront données ...tout sera reversé au profit de mon temple..

Voilà, j'essayerais dans la mesures de mes connaissances de vous soulager de vos maux ....

Le premier client arriva (c'était un vieil homme à la démarche boiteuse et le visage souffreteux....)...après quelques minutes , l'homme s'en retourna vers le bar avec le sourire..il commanda un verre et se mis a parler.....de suite une petite queue se fit devant moi;

Après 4 h de soins...(le temps passe vite SmileSmileSmile) ..beaucoup de guérisons et de soulagements et la joie d'un travail bien fait ..j'avais appris beaucoup .
- oui on avait aperçu un groupe avec un nain ici surtout une naine qui dansait a peu prêt nue...pas courant ça
- un forgelier ivre d'huile ...lui on l'avait vu hier...donc il pourait me renseigner
- on parlait de catacombs, des crypte et de jeunes femmes enlevées

je remballais toutes mes affaires et m'installais à une table...j avais grand faim..Le tavernier m'apporta un festin de roi


merci maitre nain vos affaires ont fait les miennes...votre chambre est prête...vous allez rester longtemps...avec un sourire bienfaisant ...tavernier, je suis ici à la recherche de mon cousin et je ne partirais pas temps que je ne saurais pas ce qu'il lui ai arrivé...

il repartit au cuisine et j en profitais enfin pour regarder autour de moi et faire le tri avec toutes les informations reçues
j'entamais mon gigöt...
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Hu

Message  sulka Ven 4 Nov - 13:49

A nouveau perdue dans ses pensées, Hu ne se reconnaissait pas. Ils avaient trouvé les traces du groupe de Délivrance à l'entrée d'un aqueduc mais cela signifiait sans doute la découverte macabre des restes de son amie.
Bien sur, elle pouvait être retenue prisonnière ou bien être sortie par une autre issue mais ce n'est pas ce qui lui venait à l'esprit.
De plus le groupe avec qui elle était lui inspirait des sentiments mitigés. Trop risque tout à son goût. C'est vrai que cette fois l'absence de l'apprenti magicien avait un peu calmé les choses, mais il restait encore de nombreux points noirs.
Elle voyait bien les efforts d'Insanathalia pour lui plaire, c'était agréable mais pour avoir jouer ce jeu là souvent elle était sans doute aussi intéressée qu'elle-même et avec la présence de son compagnon Drow, il y avait plus à perdre qu'à y gagner. Elle ne voulait risquer un coup de dague dans le noir au détour d'un couloir.
Le nain était comment dire "NAIN" et le voleur trop intrépide.
Rien de tout cela ne lui inspirait des pensées joyeuses et c'est d'humeur très sombre qu'elle descendit à la salle commune.
Il était temps qu'elle parte d'ici ou il y aurait du dégât. Mais avant mieux valait trouver le forgelier , elle se sentirait plus rassurée si il était présent au moment d'aller voir ce qu'avait découvert Délivrance et causé sa disparition.
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Madgriffin Jeu 10 Nov - 16:41

Dans l'anticipation de la bataille, Insanathalia, seule dans sa chambre miteuse louée dans une auberge miteuse perdue dans une bourgade miteuse d'une île miteuse, caressait amoureusement son poignard.

Les préparatifs pour l'expédition commandée par Miss Hu étaient prêts.

Ses armes avaient été dûment affûtées, puis enduites d'un revêtement spécial pour en atténuer les reflets, question d'assurer toute discrétion dans la danse de l'assassinat.

Les provisions étaient déjà dans son sac, ses passe-partouts également.

Elle avait même pris la peine de coudre, dans la toile de sa tunique, des poches rembourées pour y loger quelques potions, question de garder celles-ci à porter de main.

Couchée sur le dos sur la paillasse, elle remarqua une araignée, arborant un dessin jaune sur son abdomen, qui descendait le long de sa soie, suspendue dans le vide à une main de son visage.

Les huit yeux de l'arachnéide semblaient sonder l'âme d'Insanathalia, qui retint son souffle, en extase.

Llolth venait la bénir.
Madgriffin
Madgriffin
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montréal (Banlieue)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Jovania Rhin Mar 29 Nov - 18:01

De sa chambre Daerdon regardait la pluie tomber.

Une semaine c'était écoulé depuis qu'il avait été ramené gravement blessé de la caverne du dragon

Il n'arrivait pas à oublié l'attaque surprise de l'araignée, revoyant son combat contre cette araignée très puissante, ou dans sa concentration contre cette dernière il n'avait pas remarqué 2 autres araignée venir dans son dos.

Pourquoi avait il fallut qu'il soit séparé des ses compagnons juste à ce moment

Maudites soit les araignées et maudites soient leur déesse.

Pire c'est Insanathalia et cette arrogante de miss Hu qui lui sauvèrent la vie


Maudite soit tu Lolth et toi aussi Insanathalia, pour m'avoir imposer un tel dilemme.

J'étais prêt à te livrer au autres fanatiques au moment voulu pour que tu ne contrarie pas mes plans et voilà que tu me sauve la vie.


Frappant du poing sur le mur, Daerdon était fous de rage envers lui même pour s'être si facilement fait surprendre

Maintenant son code d'honneur lui interdisait de faire le moindre mal à Insanathalia même si cela risquait de l'entrainer dans un conflit meurtrier


Maintenant, il va falloir que je paye ma dette envers toi et Miss Hu et vu tes pensés tu risquerais de prendre ça pour de la faiblesse et voir que je ne suis pas comme toi à vouloir le retour de Lolth

Il va me falloir être très prudent, néanmoins je payerais ma dette d'une façon ou d'une autre
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des perso en mode RP - Page 2 Empty Re: Présentation des perso en mode RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum