Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question sur craft insanity

2 participants

Aller en bas

Question sur craft insanity Empty Question sur craft insanity

Message  Kaerlun Mer 19 Oct - 11:40

J'ai obtenu mes premiers objets du pack d'aventures Harbringer of madness (http://ddowiki.com/page/Harbinger_of_Madness).

J'aimerai bien les upgrader par le biais de l'autel de la démence (situé au Twelve) .Seulement voilà j'ai besoin d'ingrédients:
- pierre polie
- yeux de Watcher
- slime collant
- echantillon de cervelle


Evidemment si vous en avez je suis preneur, même si je pense que pour certains d'entre vous, vous en aurez besoin aussi !
Ma question est tout autre : où peut on les trouver ? J'ai cherché un peu sur le wiki mais il ne semble pas qu'il y ait une page consacrée à "où looter les ingrédients"

J'ai bien quelques pierres polies, mais les autres, jamais vu encore. Si les haut lvl pouvait m'aider Wink
Merci !
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur craft insanity Empty Re: Question sur craft insanity

Message  flokhan Mer 19 Oct - 13:13

Alors tous ces objets sont liés au compte donc tu vas devoir les chercher dans les quetes Razz

Tu peux trouver tout ça dans les 4 aventures du pack reign of madness (qui est la suite de harbinger of madness). Les quetes se trouvent dans le 12. Les objets que tu cherches tombent automatiquement dans ton inventaire quand tu tues des adversaires. Chaque quete fais tomber 2 des 4 ingredients mais je n'ai pas la liste exacte en tete. Ça va assez vite, d'experience je dirais que tu en ramasses 10 a 15 par quete.
Elles sont niveau 17. COmme pour harbinger, tu as 3 quetes a faire pour te flagger pour la 4eme. Elles ne sont pas tres dures et c'est assez facile de trouver un groupe pour ce pack car les objets qui tombent sont vraiment pas mal du tout si on comparre a la facilité avec laquelle ils tombent dans les coffres.



flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur craft insanity Empty Re: Question sur craft insanity

Message  flokhan Mer 19 Oct - 13:14

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur craft insanity Empty Re: Question sur craft insanity

Message  Kaerlun Mer 19 Oct - 14:29

super merci !
Effectivement ils ont l'ai lié les ingrédients. Sauf le minerai poli.

Faut donc que j'attende un peu car je susi que lvl 16 : ce sera juste pour celle du lvl 17 Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur craft insanity Empty Re: Question sur craft insanity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum