Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aurevoir a tous et merci pour tout :)

+2
Kaerlun
flokhan
6 participants

Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  flokhan Dim 22 Jan - 14:38

Tout est dans le titre Very Happy

Je viens de désinstaller DDO de mon ordi, mais je ne voulais quand meme pas partir sans dire aurevoir a tout le monde !

Pour ce que ça vaut voici mes raisons : beaucoup de travail en ce moment qui laisse peu de temps pour jouer, et aussi je pense que j'étais un peu trop souvent connecté et la l'air de rien ça me laisse pas mal de temps pour le reste de ne plus jouer ^^.

Mais j'ai vraiment passé de tres bons moments dans cette guilde, alors un grand merci a tous pour tout ça ! Jo, Fee, Mad, Kaer, Valdo et tout le monde, amusez vous bien, et quelque part sur cette terre il y a un barde du nom de Kaahan qui chante vos exploits (en epic et bientot au niveau 25) !

Allez so long !!!!
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  Kaerlun Dim 22 Jan - 15:03

Ciao amigo !
Bizarrement je me doutais que ton post allait pas tarder à tomber. Dommage car on a passé de bon moment ensemble et on aurait pu encore en passer d'autres.
Mais la real life est bien the most important thing ! Alors portes toi bien. Je te souhaite que du bonheur pour la suite et qui sait, peut être rdv un jour au détour d'un autre MMORPG Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty hello kaa

Message  sulka Lun 23 Jan - 11:42

Je suis bien triste de ton départ No car nous avons passés des moments très sympas ensemble! Dommage de passer de beaucoup à rien mais c'est vrai que les contraintes extérieures se rappellent à nous et que c'est important.
Prends soin de toi et comme a dit si bien le poète, euh en fait kaer, si jamais à bientôt vers d'autres horizons ludiques.
Si tu peux donne quelques nouvelles.
Valdomir
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  Jovania Rhin Lun 23 Jan - 12:52

ça me désole que tu parte, mais il y a des chose qui sont bien plus prioritaire que le jeu et je te comprend.

Tu va quand même bien nous manqués Sad

Pour le reste je te souhaite une bonne continuation et on se croisera surement sur skype pour parler un pneu Wink
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  brendel Mer 25 Jan - 19:33

Quoi mon maitre à chanter pars faire carrière ailleur...
Qui va apprendre les chansonnettes à petriana???
Hein, quoi apprendre les chansons d'amour naine..."AUPRES DE MA BLONDE QU IL FAIT BON FAIT BON TRINQUER"
lol le public va vite se lasser!
Bonne continuation IRL et peut être plus tard sur d'autres jeux. Very Happy
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  feelyes Lun 30 Jan - 13:19

bon vent et au plaisir de se revoir ailleurs
le monde est si vaste
SmileSmileSmile
au plaisir
bye
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  flokhan Dim 26 Fév - 22:11

Bon je me sens un peu ridicule de vous avoir dit "adios" pour revenir quelques mois plus tard mais comme on dit "il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis".

Alors voila vous m'avez manqué et Kaahan, du fond de sa retraite, se demande si il va pas ressortir sa bonne grosse falchion greensteel.

J'aurai moins de temps et clairement je ne pourrai plus assurer les fonctions d'officier, mais me revoilou.

J'ai remarqué qu'il y avait moins d'activité sur le forum. Vous etes bien toujours la ? Si je me connecte vers 20h-23h y'a toujours des chances de tomber sur des finger-killers, des nains qui aiment pas l'eau, des archers elfes et des paladins qui gueulent parce qu'il faut pas foncer ??? Si c'est le cas alors je dis :

Very Happy
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  Kaerlun Dim 26 Fév - 22:20

yepaaaaaaaaaaaaaaaa !
ben voilà c bon ça ! Very Happy

Content de t'avoir eu sur Skype. J4en connais d'aiutres qui vont faire pipi dans leur culotte ! surtout un necro ... Razz
Et hop, les epik nous attendent!
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  Jovania Rhin Dim 26 Fév - 23:47

super bon retour parmi nous

Pour les horaires je suis assez souvent connectés en fin d'aprem et le soir mais pas trop tard car debout à 6h le matin, donc on va se croiser sur Very Happy

Yes je sens qu'il va y avoir des epic à fond
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  feelyes Lun 27 Fév - 7:49

ben le revoilà
super bon retour
et comme dit le chef gogogogo
a++ et au plaisir du prochain donjon
SmileSmileSmile
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty hello

Message  sulka Lun 27 Fév - 9:48

Voilà un message qui me fait hyper plaisir et je suis hyper content de ton retour!
c'est vrai que de tout à rien, c'est dur!

Depuis ton départ, je trouve que l'activité de la guilde ralenti même si il reste toujours un noyau dur et actif, mais c'est plus dur de se retrouver à plus de 3 ou 4.
Jo et feel sont 20, sole et mon neveu sont 19.
Nous avons démarré de l'épique avec feel, jo et kaer et cela se passe plutôt bien même si une amélioration de l'équipement va être nécessaire pour que cela soit smoothy ^^.
Hier on s'est même fait un shroud en hard avec jo alors tu vois.
A bientôt en jeu, oh mon bardounet!
valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  brendel Lun 27 Fév - 12:00

ouah maître chanteur est de retour...
Faut que sol magne sont arrière train...
a bientôt.
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  flokhan Lun 27 Fév - 17:34

Merci pour ces messages Very Happy Je suis partant pour de l'epic, pour du raid oet il va me falloir de l'aide pour ramener Kaahan au niveau 20 depuis son niveau 8 actuel !

Je suis content de voir que le noyau dur est toujours la, alors au plaisir de tous vous revoir en jeu !!

PS : ça commence ce soir pour moi
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir a tous et merci pour tout :) Empty Re: aurevoir a tous et merci pour tout :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum