Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour Franck - aide pour le pretre

2 participants

Aller en bas

Pour Franck - aide pour le pretre Empty Pour Franck - aide pour le pretre

Message  Kaerlun Dim 19 Fév - 12:26

Yo Fee, alors voilà un recap pour ton prêtre.

Comme expliqué l’autre fois, il te faut dépenser 1495 points DDO pour achter un cœur de bois suprême. Surtout pas le druidique !! Ainsi, tu pourras refaire ton prêtre du niv 1 au 20 en repassant par la phase d’affection des points de caractéristiques etc…avec en bonus un perso à 32 pts contre 28 initialement.
Une fois le cœur acheté, va à la house jorasco parlez à un gars dont je ne me souviens plus ne nom. Demande à Valdo ou Jo ils te diront où il se trouve. Une fois que tu auras filé ton cœur de bois à ce mec, tu n’auras plus qu’à te déconnecter et lorsque tu seras sur l’écran de tes persos, tu verras au niveau de ton prêtre un bouton « RESURECTION ». En cliquant dessus tu accèdes à la création du perso. Et là c’est parti !!!!
En tant que prêtre tu le sais déjà ta carac principale c’est la sagesse. Ensuite la constit est important. Je n’ai pas le temps de détailler le pourquoi du comment des pts que je v te mettre en dessous mais le charisme est important pour avoir plus de renvoi des undead qui te serviront pour les convertir en sorts de soin ou donner de la mana. Et comme tu es nains tu te tappes un -2 en charisme déjà… Tout est discutable, mais voilà ce que moi je ferais. Ce qui est sûr c’est que la sagesse doit etre à 18 et le charisme à 12 mini. J’ai réduit la force car totalement inutile à haut niv… Si tu te sens, passe la à 8 même et réinvestit plutôt en DEX ou CHA.
FOR 8
DEX 8
CON 16
SAG 18
INT 8
CHA 14
Ensuite pour les competences:
• Concentration en priorité (monte le au max à chaque fois)
• Equilibre au max aussi
• Pour les autres si tu as des points restant à dépenser, à la création ou plus tard quand tu changeras le niv, mets plutôt dans saut (rang 10 au max), soins et utiliser objets magiques
Pour les dons (je mets les obligatoire, tu les prends dans l’ordre que tu veux puisque de toute façon tu les auras tous au niv 20), désolé si la traduc française est pas top :
• Robustesse
• Extension d'effet de soin (http://ddowiki.com/page/Empower_Healing_Spell)
• Rapidité de sort (http://ddowiki.com/page/Quicken)
• Quintecence
• Renvoi des undead amélioré (http://ddowiki.com/page/Extra_Turning)
• Extension d'effet


améliorations :

• Prière de la vie des prêtres I/II/III
• Prière de la vie incroyable des prêtres I/II/III
• Vie magique jusqu’à IV
• Sagesse des prêtres I/II/III
• Constitution des nains au max aussi
• Emprise sur les undeads des pretres I/II
• Charisme des prêtres I/II
• Robustesse de Race I
• Science du renvoi des prêtres I (pour avoir la classede prestige)
• Soin amélioré I/II (pour avoir la classede prestige)
• Foi : adepte de la sovereign host(pour avoir la foi avancé, indispensable)
• Foi avancé: souveraineté tenace (super pratique, a mettre dans la barre de raccourci)
• Foi du nain I (pour gain de pt de mana)
• Vigueur divine des pretres I/II/III
• Energie des devots des pretres I/II/III/IV
• Intervention divine du prêtre au niv 20 (se garder 2 points d'action)
• Prêtre serviteur radieux I/II ( http://ddowiki.com/page/Radiant_Servant_enhancements)
Vas sur le lien surtout et regardes pour chaque rang les prérequis pour bien prendre ce qu’il faut. Au pire cette phase est moins dramatique car tu peux toujours refaire plus tard moyennant quelques PP. N’oublie pas de te mettre en barre de raccourci les amélioration que te donne cette classe de prestige à chaque rang.

Pour ces points d’action tu fais ta sauce mais surtout il faut les orienter pour pouvoir prendre la classe de prestige (2 rang possible) . Tu as sur ce lien l’ensemble des améliorations avec leurs prérequis : http://ddowiki.com/page/Cleric_enhancements


Pour ce qui est de l’équipement, oriente tout pour avoir des points de vie en plus, pour avoir un objet dévotion au rang max qui augmentera l’effet de tes sorts de soins (souvent le bouclier) et aussi de quoi augmenter tes jets de sauvegarde car le prêtre est très faible à ce niv là.
Dans les sorts à utiliser on en reparlera de vive voix mais fais des tests et privilégie je crois soins modérés et soins modérés de groupe, car ils se rechargent plus rapidement. Active aussi les dons que tu a pris qui augmente l’efficacité des soins (ceux que je t’ai listé plus haut). L’objectif c’est que tu soignes très vite, surtout en epique. Donc tu bascule d’un sort à l’autre en permanence le temps que le précédent se recharge etc…
Surtout, penses à te soigner en priorité car une fois mort…tu seras pas trop utile. En epic, si y’a un mort, vaut mieux que ce soit valdo ou moi qui rez le gars pour pas que tu perdes le file des soins. Par contre faudra que tu le soignes direct car notre sort de rez est limité, il ne redonne que peu de point de vie. Ensuite, utilises bien les touches F1/F2 etc pour selectionner les membres du groupe. Ca demande un peu d’entrainement mais à terme c’ets primordial. Idem pour les sorts, utilises les touches 1/2/3 etc… pour lancer les soins. Tu gagneras un temps precieux plutoy que de cliquer sur l’icone.

Bon voilà en gros.Si tu as un doute demande conseil aux autres ou pose la question sur le fofo ou attends mon retour.
Avec ça tu seras un tueur ! ou plutôt un soigneur Very Happy


Dernière édition par Kaerlun le Sam 25 Fév - 18:59, édité 4 fois
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck - aide pour le pretre Empty Re: Pour Franck - aide pour le pretre

Message  feelyes Lun 20 Fév - 22:04

merci mr je vais tout lire comme il faut Smile
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum