A propos des sorts de mort dans L'extansion
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A propos des sorts de mort dans L'extansion
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=377267
Ils ont compris que personne ne voulais de leur 1ere idée a la con a propos des sorts de mort donc ils sont arrivés avec une autre idée qui, si elle a l'air moins méchante vis a vis des pale masters, est tout aussi débile.
Je vous laisse lire ça
Ils ont compris que personne ne voulais de leur 1ere idée a la con a propos des sorts de mort donc ils sont arrivés avec une autre idée qui, si elle a l'air moins méchante vis a vis des pale masters, est tout aussi débile.
Je vous laisse lire ça
flokhan- Membre
- Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion
Oui bon c'est bien mieux. Maintenant ce qje trouve bizarre dabs l'absolu c'esyt que les gars disent que les insta kill des pale master sont trop puissant...mouai bof bof. Franchement, même valdo a pas systématiquement tous les monstres, loin de là. Ca marche vraiment pas à tous les coups.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils remettent en cause les jets de sauvegarde ! C'est fait pour ça normalement ! ils ont qu'à filer à certains types de monstres de meilleur jet de volonté ou même un jet special contre la mort (ce à quoi ils commencent à faire référence).
Seul les très grand palemaster arriveront alors à avoir les mobs réputés difficiles à insta kills. Je ne vois pas en quoi cela desequilibre le jeu. Si les mecs ont passés 5 ou 6 TR pour arriver à insta kill 60 ou 70 % des trash, je trouve ca normal moi...
Bref, leur "Haunting" rend le rythme d'insta kill plus lent. Pourquoi pas simplement revoir les 8 sec de recharge du doigt par exemple pour le passer à 15 sec ? Des fois ils se compliquent bien la vie...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils remettent en cause les jets de sauvegarde ! C'est fait pour ça normalement ! ils ont qu'à filer à certains types de monstres de meilleur jet de volonté ou même un jet special contre la mort (ce à quoi ils commencent à faire référence).
Seul les très grand palemaster arriveront alors à avoir les mobs réputés difficiles à insta kills. Je ne vois pas en quoi cela desequilibre le jeu. Si les mecs ont passés 5 ou 6 TR pour arriver à insta kill 60 ou 70 % des trash, je trouve ca normal moi...
Bref, leur "Haunting" rend le rythme d'insta kill plus lent. Pourquoi pas simplement revoir les 8 sec de recharge du doigt par exemple pour le passer à 15 sec ? Des fois ils se compliquent bien la vie...
Kaerlun- Maître de Guilde
- Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion
D'ailleurs en lisant les derniers commentaires des gars sur le sujet ils en arrivent à dire la même chose :
Pourquoi se faire chier à compliquer une mecanique de jeu en prenant le risque de créer des bugs alors qu'ils ont déjà des leviers pour réduire la puissance du vail et du FOD :
- augmenter le temps de rechargement du vail (pour le passer à 60 sec par ex)
- Revoir les jets de sauvegarde des mobs
C'est tellement plus simple !!! pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Pourquoi se faire chier à compliquer une mecanique de jeu en prenant le risque de créer des bugs alors qu'ils ont déjà des leviers pour réduire la puissance du vail et du FOD :
- augmenter le temps de rechargement du vail (pour le passer à 60 sec par ex)
- Revoir les jets de sauvegarde des mobs
C'est tellement plus simple !!! pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Kaerlun- Maître de Guilde
- Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion
Honnetement je pense la meme chose que toi je ne vois pas pourquoi ils se prennent la tete. Au lieu de faire quelques reglages ils introduisent un systeme franchement tiré par les cheveux.
flokhan- Membre
- Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion
Une autre idée serait de prendre des perso au hasard et de pénalisé que ceux là
Genre un certain barde ou une boite de conserve qui se prend pour bruce lee
Bon blague à part, c'est vrai que juste augmenter le temps entre 2 utilisation ça aurait été nettement plus facile à mettre en place (avec moins de chance de méga bug bien chiant) et aurait limiter sans pour autant empêcher ses types d'attaque
Augmenter aussi la résistance de certaine créature (de préférence des boss) aurait ainsi obligé les joueurs à être plus prudent mais sans pour autant réduire fortement certains dons ou sorts
Genre un certain barde ou une boite de conserve qui se prend pour bruce lee
Bon blague à part, c'est vrai que juste augmenter le temps entre 2 utilisation ça aurait été nettement plus facile à mettre en place (avec moins de chance de méga bug bien chiant) et aurait limiter sans pour autant empêcher ses types d'attaque
Augmenter aussi la résistance de certaine créature (de préférence des boss) aurait ainsi obligé les joueurs à être plus prudent mais sans pour autant réduire fortement certains dons ou sorts
Jovania Rhin- Grand Maître de Guilde
- Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace
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