Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A propos des sorts de mort dans L'extansion

3 participants

Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  flokhan Dim 10 Juin - 10:14

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=377267

Ils ont compris que personne ne voulais de leur 1ere idée a la con a propos des sorts de mort donc ils sont arrivés avec une autre idée qui, si elle a l'air moins méchante vis a vis des pale masters, est tout aussi débile.

Je vous laisse lire ça Smile
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  Kaerlun Dim 10 Juin - 17:03

Oui bon c'est bien mieux. Maintenant ce qje trouve bizarre dabs l'absolu c'esyt que les gars disent que les insta kill des pale master sont trop puissant...mouai bof bof. Franchement, même valdo a pas systématiquement tous les monstres, loin de là. Ca marche vraiment pas à tous les coups.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils remettent en cause les jets de sauvegarde ! C'est fait pour ça normalement ! ils ont qu'à filer à certains types de monstres de meilleur jet de volonté ou même un jet special contre la mort (ce à quoi ils commencent à faire référence).

Seul les très grand palemaster arriveront alors à avoir les mobs réputés difficiles à insta kills. Je ne vois pas en quoi cela desequilibre le jeu. Si les mecs ont passés 5 ou 6 TR pour arriver à insta kill 60 ou 70 % des trash, je trouve ca normal moi...

Bref, leur "Haunting" rend le rythme d'insta kill plus lent. Pourquoi pas simplement revoir les 8 sec de recharge du doigt par exemple pour le passer à 15 sec ? Des fois ils se compliquent bien la vie...
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  Kaerlun Dim 10 Juin - 17:14

D'ailleurs en lisant les derniers commentaires des gars sur le sujet ils en arrivent à dire la même chose :

Pourquoi se faire chier à compliquer une mecanique de jeu en prenant le risque de créer des bugs alors qu'ils ont déjà des leviers pour réduire la puissance du vail et du FOD :

- augmenter le temps de rechargement du vail (pour le passer à 60 sec par ex)
- Revoir les jets de sauvegarde des mobs

C'est tellement plus simple !!! pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  flokhan Dim 10 Juin - 19:40

Honnetement je pense la meme chose que toi je ne vois pas pourquoi ils se prennent la tete. Au lieu de faire quelques reglages ils introduisent un systeme franchement tiré par les cheveux.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  Jovania Rhin Lun 11 Juin - 17:15

Une autre idée serait de prendre des perso au hasard et de pénalisé que ceux là pirat

Genre un certain barde ou une boite de conserve qui se prend pour bruce lee lol!

Bon blague à part, c'est vrai que juste augmenter le temps entre 2 utilisation ça aurait été nettement plus facile à mettre en place (avec moins de chance de méga bug bien chiant) et aurait limiter sans pour autant empêcher ses types d'attaque

Augmenter aussi la résistance de certaine créature (de préférence des boss) aurait ainsi obligé les joueurs à être plus prudent mais sans pour autant réduire fortement certains dons ou sorts
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos des sorts de mort dans L'extansion Empty Re: A propos des sorts de mort dans L'extansion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum