Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

+3
flokhan
brendel
lislo
7 participants

Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  lislo Mer 21 Mar - 23:49

Bonjour à tous, je m'appelle Aloïs, j'ai actuellement 21 ans, 22 le 1er septembre. Euh je sais pas trop quoi dire en fait ^^ Et "Lislo" est un de mes surnoms donc libre à vous de m'appeler comme ça =) Je débute dans ce jeu, tout d'abord un petit paladin, Taurogh, et ensuite un petit prêtre, Panh Oramix Very Happy

lislo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  brendel Jeu 22 Mar - 10:49

bienvenu parmis nous et ça tombe bien je pensais refaire un perso depuis que le chef (ce tyran à poils longs) à expulser mon paladin...
mon niveau 5 devait sûrement faire de l'ombre à son niveau 20... eheh j'avais plus de succès cheers bon content que tu soit là même si après ses commentaires ma survie dans la guilde est plus q'incertaine geek
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  flokhan Jeu 22 Mar - 12:09

Salut et bienvenue a toi !

Le jeu peut etre complexe a apprendre, alors si je peux me permettre un petit conseil : prend ton temps, monte les persos qui te plaisent a jouer au rythme que tu souhaites, sachant que lorsque tu auras une difficulté (que ce soit sur une quete, la façon de construire son perso, l'équipement etc...) il y aura quelqu'un de la guilde pour te filer un coup de main.