Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

+3
flokhan
brendel
lislo
7 participants

Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  lislo Mer 21 Mar - 23:49

Bonjour à tous, je m'appelle Aloïs, j'ai actuellement 21 ans, 22 le 1er septembre. Euh je sais pas trop quoi dire en fait ^^ Et "Lislo" est un de mes surnoms donc libre à vous de m'appeler comme ça =) Je débute dans ce jeu, tout d'abord un petit paladin, Taurogh, et ensuite un petit prêtre, Panh Oramix Very Happy

lislo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  brendel Jeu 22 Mar - 10:49

bienvenu parmis nous et ça tombe bien je pensais refaire un perso depuis que le chef (ce tyran à poils longs) à expulser mon paladin...
mon niveau 5 devait sûrement faire de l'ombre à son niveau 20... eheh j'avais plus de succès cheers bon content que tu soit là même si après ses commentaires ma survie dans la guilde est plus q'incertaine geek
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  flokhan Jeu 22 Mar - 12:09

Salut et bienvenue a toi !

Le jeu peut etre complexe a apprendre, alors si je peux me permettre un petit conseil : prend ton temps, monte les persos qui te plaisent a jouer au rythme que tu souhaites, sachant que lorsque tu auras une difficulté (que ce soit sur une quete, la façon de construire son perso, l'équipement etc...) il y aura quelqu'un de la guilde pour te filer un coup de main.

N'hesite pas a nous filer ton pseudo skype pour qu'on puisse se parler en jeu !

a ++
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  sulka Jeu 22 Mar - 12:38

Hello ,

Bien le bonjour Lislo,
Tu ne sais pas ce que tu fais , ils sont tous fous dans cette guilde, fuis avant qu'il ne soit trop tard Twisted Evil
Ou alors attends toi au pire: blagues vaseuses et autres commentaires pitoyables!
Skype est sympa clairement un plus je pense, cela permet d'avoir des infos sur une quête en direct et de se sentir moins seul quand on joue avec des anglais par exemple mais tu causes peut être le british fluently.
Autrement juste pour dire comme Kaa, il faut faire le perso qui te fait plaisir et tu le referas comme la plus part d'entre nous quand tu verras ce qui ne te va pas, ceci étant juste comme cela, en ayant l'air de rien, en début de jeu le paladin est très sympa, en fin de jeu c'est pas simple à bien le réussir (c'est pour te mettre la pression)
Sur le forum , il y a plein de liens utiles qu'il faut sans doute chercher un peu.
bon jeu
Valdo
sulka
sulka
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 204
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 65
Localisation : passins

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  lislo Jeu 22 Mar - 13:00

Merci pour cet accueil, je suis bien content d'être enfin avec des joueurs francophones Very Happy je me doute bien que ce genre de jeu n'est pas facile, et pour mon paladin j'avais bien deviné que j'aurais du mal par la suite. Mais bon je continue comme ça je verrais bien, comme vous dites le but c'est de se faire plaisir Wink bon j'espère prendre beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous Smile

Pseudo skype : lislo33

lislo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  Kaerlun Jeu 22 Mar - 13:46

Bienvenue à toi Lislo

Une bande de taré cette guilde je te jure. Merci pour le pseudo skype, je t'ajoute asap.
Et j'ai un perso lvl 5 et un autre lvl 7 donc pas de souci pour t'accompagner ! Smile
Hâte de grouper ensemble.
See u in game
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  Jovania Rhin Jeu 22 Mar - 20:50

Bienvenue lislo
Surtout n'écoute pas le vieux flétri alias valdo il se laisse aller car Alzheimer le guette. Rolling Eyes

Pour la conserve ambulante alias kaer machin ou tortue ninja lui c'est l’excès de ouin ouin qui le rend un peut fou Laughing

Note : pensez à récupérer une vielle brosse à dent avec presque plus de poil pour faire récurer le pont par sol, ça lui apprendra à dire des méchancetés sur le chef Twisted Evil

Dernier truc "Le chef à toujours raison" (même s'il se trompe souvent mais ça pas le droit de lui dire) Evil or Very Mad

Bon tu devine que je déconne bien sur donc attends toi à se genre de bon délire avec les membres et pour le reste il te suffit de demander quand tu as besoin d'aide Surprised
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  feelyes Ven 23 Mar - 18:15

salut la jeunesse
de la chair fraîche pour aller à la taverne c est mon nain qui va être content " attends toi a me payer un verre des que je te vois "...un fût de bière évidemment
sinon comme tous ...n'hésite à demander si soucis
éclate toi avec tes persos car ici on s'amuse avant tous
et les donjons fait ensemble avec skype MERITE LE DETOUR...y a une bande de fou ici
... MOI QUI DOIT DONNER LA BONNE PAROLE A TOUS EN TANT QUE NAIN PRETRE très sociable , humble, bon, dévoué, héroique, ....j 'arrête les chevilles ne rentrent plus dans les charentaises SmileSmileSmile

encore bienvenue et
GGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour l'aventure
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

Lislo, petit débutant dans ce jeu =) Empty Re: Lislo, petit débutant dans ce jeu =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum