Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit break

5 participants

Aller en bas

petit break Empty petit break

Message  Kaerlun Lun 16 Juil - 20:12

Salut à tous

Comme vous avez pu le remarquer je suis pas présent ces derniers jours sur le jeu. Non pas que j'ai trouvé mieux ailleurs mais je sature un peu de DDO ces derniers temps. Pas de vous hein ! mais le jeu en lui même me déçoit quand même un peu après cette extension. Même si les nouveaux packs sont sympas, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour... Me dire qu'au lvl 20 je peux soloter des qûêtes epic normal je me dis qu'au lvl 25 le challenge sera vraiment limite... Et puis ce système d'objet tellement facile à obtenir maintenant... j'ai un peu de mal. Maintenant l'esprit guilde est top et je m'éclate quand même avec vous. C'est pourquoi je m'accorde ce break de quelques jours. Je reviendrais dès lundi prochain je pense pour voir si je retrouve de l'entrain.
allez bon jeu à tous et cya
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  flokhan Mar 17 Juil - 12:21

Je comprends tout a fait j'ai aussi moins envie de me connecter en ce moment et pour exactement les memes raisons que toi mais je ne quitte pas car j'aime vraiment trop l'ambiance dans la guilde, en plus y'a des nouveaux joueurs etc...

J'espere qu'apres quelques patchs ils vont regler les bugs, ajuster la difficulté, revoir les objets nommés (ils en parlent, genre booster un peu certains objets de raid et/ou epic anciens qui sont devenus moins bien que les nouveaux objets aléatoires etc...), et surtout offrir un contenu qui soit a la fois tres difficile pour des niveaux 25, qui demandent a etre deja bien equipés et qui offrent de vrais possibilités de recompenses (pas comme les epic elite en ce moment).

En attendant je te propose un autre hobby pour tuer le temps, et je suis certain quıe ça fera du bien a ton dos :

https://www.youtube.com/watch?v=nh_5sfMg1fg

A lundi prochain ^^

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Kaerlun Mar 17 Juil - 15:15

Yeah !!! pas mal ! mais je crois que même remplaçant ce sera chaud pour moi...
Comme tu dis j'espère qu'ils vont revoir le jeu au haut niveau. Faire et refaire toujours les mêmes quetes c marrant 5 min en fait...
Sinon pour info y'a environ 99% de chance que j'achète GW 2. Mon beauf a fait la beta pendant 3 jours. Il m'a dit que ct énorme. Bref, je sens que je vais être un GW addict. Le PvP, y'a pas à chié, c ce qui a donne la plus longue durée de vie dans un jeu online.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  flokhan Mar 17 Juil - 18:21

C'est pour ça que tu a pleuré quand je t'ai fait tester Tribes Ascend ?? Razz

Serieux moi aussi debut septembre je me le prends gw2 j'essaie aussi de motiver mon frere a venir le truc c'est qu'il est ultra contre tout ce qui est mmorpg. Vu qu'il joue surtout a des fps il trouve que ça ne demande aucun talent ^^. J'espere qu'ils auront une démo gratuite pour essayer de le rendre accro.
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Kaerlun Mer 18 Juil - 9:42

on verra bien. L'un des trucs énorme, ce sont les combats de serveurs. Genre 400 contre 400. Dis lui ça et dis lui qu'ne mode PvP il n'y aura pas de notion d'équipement ou lvl et que tout est basé sur la tactique Wink

Pour ce qui est de la guilde c'est nikel, pour ceux que cela interesse on pourra être recruté.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  skadrow Mer 18 Juil - 13:55

moi aussi je me suis pencher sur gw2 et je vais surement me fendre le portefeuil mais bon ddo c est juste redu plus accessible pour avoir des benef histoire de pouvoir continuer a developer car le public hardcore paye mais comme j ai pu le voir au fil des ans il y a pas mal de farmer de point donc si il n arrive pas a developer leur moyens financiers il ne pourront plus developer le jeux ds de bonnnes conditions par contre haissant le pvp du fait d une grosse part de nolife qui j avoue on du talent mais qui s amuse a latter du noobs juste histoire de se dire qu il ont du talent et qu ils valent mieux qu un causual qui lui a une vraie vie c est un truc que meme en mettant un gear et un niveau egal le pvp ne seras pas reelement accessible du a ces types vu que la plupart des debutant en pvp serons vite degouter ce sera comme sur ddo y auras juste une partie des joueurs qui en feront serieusement et au fils du temps de moins en moins avec l evolution des skills des hardcore qui dominerons et degouterons

skadrow

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Kaerlun Mer 18 Juil - 21:13

Pas sur, j'ai pas mal jouer à GW 1 et franchement, même en tant que noob on s'amusait bien. Enfin on verra bien, l'essentiel c'est e prendre plaisir. Là dans DDO, le seul truc qui me branche c la guilde. Car le jeu en lui même la...bof.
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  flokhan Jeu 19 Juil - 11:07

J'ai jamais joué a GW1 mais pour avoir fait pas mal de FPS (en particulier Bad Company 2 et en ce moment Tribes Ascend, mais aussi du quake, team fortress et CS), je peux dire que c'est certain que des mecs qui ont du temps a passer sur le jeu deviennent meilleur, mais c'est normal. Si tu joues au foot 2h/mois tu te fais donner par un mec qui joue 2h/jour, ça me parrait logique. De plus, et c'est la que j'ai des espoirs pour GW2, c'est qu'en theorie une bonne coehesion d'equipe et une bonne strategie permettent quand meme de parer au manque de skills "pures" d'un joueur. Il y a toujours des classes de "support" qui demandent moins de talent et qui permettent de back up ton equipe et d'aider les gros killeurs.

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Kaerlun Jeu 19 Juil - 14:00

C'est exactement ça. Le truc, c'est de trouver pour l'équipe, avec les classes présentes les bons build. Une fois cette stratégie choisie, ben c'ets comme tou : de l'entraienment et de bonens parties de rigolades. Avec la certitude que chaque partie est différente. De plus la communauté de joueurs sur GW est tout bonnement énorme. Ca promet ^^
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  skadrow Jeu 19 Juil - 14:08

oui je vous croit mais je parle sutrout de gros no life qui aime pourrir les jeux comme ds ddo quand on rentre ds une partie no zerg avec des causual et qu un hard core vient se tape la quete en zerg et que les noobs essaye de suivre tant bien que mal je me demande surtout quellle communaute de joueur sera presente et quelles seront les interaction entre les divers types de joueurs ( comme par exemple les gros qui se sont fais ban pour tricherie ou autre comme du grind abusif sur des effet bug )

skadrow

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Jovania Rhin Jeu 19 Juil - 21:20

ben moi personnellement j'aurais tendance à être du même avis que Skadrow au sujet du pvp peut être parce que la guilde ou je me trouvais (plus de 200 membre quand même) avait la fâcheuse tendance à jouer au chacun pour soit et les rare combat que j'ai fait contre d'autre groupe mon dégouter de vouloir en refaire.

Après avec des bon joueurs qui pense à s'entraider et plus à bien s'amuser que absolument montrer qu'ils sont les meilleurs en lattant tout le monde pourquoi pas (il m'est aussi arriver d'en faire un peut mais généralement avec et contre des joueurs ayant des perso de bas nv) car dès les hauts niveau ça devenait du "tu as vu comme je les ais éclatés ceux la et sans me fatigués" et j'ai une horreur indescriptible contre ce genre de mentalité.

Pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser et pas pour dégoutés les autres autour de soit (ceux qui veulent faire ça ont qu'à allez faire de la politique ou a devenir des parfait soldat fous de guerre" genre les commandos d'élite américains (dont je sais plus le nom de leur compagnie) affraid
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Jovania Rhin Jeu 19 Juil - 21:39

Ah aussi un truc qui est une des raisons pour lequel je n'aime pas le pvp

Je connais un groupe de gars (dont un de mes cousins en faisait partie) qui allaient sur tout les jeux ou il y avait du pvp. Leur plus grand plaisir était de trouver des joueurs pas très expérimenter dans le pvp et à bousillés leur perso. et comme il ne faisaient que du pvp dans tout les jeux ils sont très vite devenus très balaise à ça (sans comptés les code de triche qu'ils utilisaient très souvent)

Résultat gros délire pour eux car ils prenaient beaucoup de plaisir à massacrés les autres et gros dégouts pour les autres.

Bon ça leur arrivaient souvent de tombés sur des groupes comme eux, ce qui prouvent que les fous du pvp sont plus des gars en manque d'adrénaline que de bon joueur

ET pour les footballeurs, moi voir des gars gagnés 500 000 euros par moi minimum pour faire mumuse avec une babale j’appelle pas ça des sportifs, qu'il viennent ouvrir 60 balles de coton de 350 kilos par jour pour 1200 euros après ils pourront causer. moi ses soi-disant sportif ne sont rien d'autre que des gros c... qui ne mérite pas plus de respect que nos politiciens et autres gros actionnaire de m... qui font crevés tout le monde pous plus de bout de papier pour eux.

DSl mais la je suis d’humeur massacrante de pars certaines remarque d'imbéciles de mon boulot
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Kaerlun Ven 20 Juil - 10:30

lol vas y jo défoules toi !!! Smile

Ben honnêtement sur GW on a pas eu la même expérience de jeu alors. Je suis forcément tombé sur des groupes d'abrutti mais comme je les entendais pas je m'en fout!
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  flokhan Sam 21 Juil - 9:01

Oui Jo te prends pas la tete Wink

Les gens que tu decris comme ton cousin sont des hackers. Ils trichent certes, mais ils sont la risée des vrais gamers, et ils se font banir des jeux de qualité avec régularité. Sur BFBC2, ils arrivaient a te voir a travers les murs et a te sniper a l'autre bout de la carte. Quand on en reperrait un, on se faisait un plaisir de le defoncer jusqu'a ce qu'il deconnecte Very Happy

Sinon, une petite image pour te remonter le moral :

http://1.bp.blogspot.com/-ymOuhqgPqQw/TYUFStd7SfI/AAAAAAAAA5A/JvcTyzVBEMc/s1600/Supertramp-Crisis_What_Crisis_-Frontal.jpg

Fait comme le type de la photo Very Happy

flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Jovania Rhin Sam 21 Juil - 13:43

lol merci pour l'image Very Happy

Bon mon moral est bien remonté (car les crétins qui passe leur temps à critiqués tout le monde ça m'énerve un moment mais je les oublies vite sinon j'en aurais déjà tué certains

Bon la je vais pas tardé y a un de mes neveu qui se marie aujourd’hui

Ah et merci de ne pas avoir pris mes crise de râlerie trop au sérieux car j'irais certainement aussi sur GW 2 (peut être pas à sa sortie mais cela dépendra beaucoup de mon nouveau boulot, si je ne serait pas trop surcharger et aussi de si je retourne à l’hôpital ou pas cheers
Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  feelyes Sam 4 Aoû - 9:35

bon faut que je regarde de pret ce GW2 moi
tout le monde en parle
a suivre

et oui le tout est de s amuser et si en plus y a une bonne guilde alors go Smile
feelyes
feelyes
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE dans un ptit bled nommé UFFHOLTZ

Revenir en haut Aller en bas

petit break Empty Re: petit break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum