Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment gagner des TP gratuitement

2 participants

Aller en bas

Comment gagner des TP gratuitement  Empty Comment gagner des TP gratuitement

Message  flokhan Mar 5 Juil - 18:11

Les TP sont les points que vous pouvez acheter ou gagner en jeu pour acheter des trucs a la boutique DDO.

Vous vous en doutez, les gagner, c'est long et pas marrant, mais quand on est a cours de budget, c'est toujours bon de savoir comment ça marche.

Pour gagner des TP gratos, il va falloir gagner de la favor (j'ai le jeu en anglais, je suppose que c'est faveur en français) en jeu.
Pour gagner de la favor, il vous faut juste completer des quetes. Pressez P et consultez la liste des quetes pour savoir quelle quete vous a deja rapporté combien de favor. Ouvrez la page "mecenes" (je crois en français, c'est "patrons" en anglais) pour savoir combien vous avez deja accumulé de favor.

EXEMPLE :

une quete rapporte 2 favors en normal, 4 en hard et 6 en elite.

Vous la faite une fois a chaque difficulté. Vous ne gagnez pas 2 + 4 + 6 = 12 favors, mais uniquement 6 ! (c'est a dire la valeur de la plus grande difficulté a laquelle vous avez fini la quete).

Alors d'abord il y a les TP qu'on en peut gagner qu'UNE SEULE FOIS PAR SERVEUR.

Lorsque vous atteignez :

- 5 favors , vous gagnez 50 TP
- 25 favors, vous gagnez 25 TP
- 50 favors, vous gagnez 25 TP
- 500 favors, vous gagnez 50 TP
- 1000 favors, vous gagnez 100 TP
- 2000 favors, vous gagnez 100 TP

Donc, ça vaut le coup d'atteindre au moins 50 favors sur chaque serveur, c'est rapide et ça rapporte 100 x 7 serveurs = 700 TP. je l'ai fait, avec un peu d'habitude ça prend 1h30 par serveur. N'oubliez pas que ça ne marche qu'une seule fois par serveur !

En plus de ça, pour chaque personnage que vous jouez, vous gagnez 25 TP toutes les 100 favors.

Un dernier conseil : il y a regulierement des promotions sur la boutique. N'achetez rien au prix fort ! (Je trouve que c'est encore plus valable si vous achetez des TP avec du vrai argent).

Consultez ce site pour savoir ce qui est en promo en ce moment :

http://ddosaletracker.wordpress.com/
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des TP gratuitement  Empty Re: Comment gagner des TP gratuitement

Message  Kaerlun Mar 5 Juil - 19:07

cool merci pour ces tips Wink
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum