Les aventuriers du Temps -DDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

5 participants

Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Cid Sam 16 Juil - 12:55

Salut salut

petit nouveau a DDO, je me suis dis aller un MMO c'est pas a jouer tout seul et me voila

Dans le jeu je suis Elmeryc paladin (qui a dis Pamalin !?! Smile niveau 4 bientôt 5 j'ai découvert DDO y a pas longtemps, ancien joueur de WOW, Runes of magic et d'autres j’espère trouver ici un peu de détente après le boulo.

Irl c'est Cédric, 34 ans papa d'une petite fille, ancien joueur de dd sur table je me régale a redécouvrir l'univers de DD qui m'a longtemps pationné.

a bientôt

Cid

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Kaerlun Sam 16 Juil - 15:42

Salut à toi !
Et encore un vieux qui jouait à D&D papier Smile
J'adooooooore ! On est tous pareil... Ca nous rappelle les nuits blanches à explorer des souterrains et massacrer du gob'
Kaerlun
Kaerlun
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Cid Sam 16 Juil - 16:51

owiii

niveau 1 face a un rat : omg il m'a tué :'(

l'odeur du bouquin compulsé toute la nuit pour essayer de gagné ses niveaux, les pizza froide, le café toute la nuit, les heures a lutter contre le sommeil et le mj.

Que du bonheur Smile

Cid

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Jovania Rhin Dim 17 Juil - 11:10

Salut et bienvenue Smile

Comment ça des heures à lutter contre le MJ Mad

Pas bien ça Evil or Very Mad

Et les heures que le MJ passe à paufiner son scénar et à essayer de tout prévoir et voilà que le noob du coin vous fou en l'air votre scénar en voulant faire un truc non prévu dans le scénar affraid

Je rigole bien sur j'ai été joueur comme MJ et si on est un bon groupe on s'amuse bien d'un coté comme de l'autre Laughing

Jovania Rhin
Jovania Rhin
Grand Maître de Guilde
Grand Maître de Guilde

Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Liepvre / Haut rhin / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Cid Dim 17 Juil - 11:22

Merci Wink

Le Mj c'est le mal ! C'est le gars qui te colle un mobs qui détruit ta superbe armure toute neuve que tu a mit des mois a avoir. Avec un mob niv 1 bouffeur de métal (comment sa sa sent le vécu :'( ).

Pareil a faire mj et joueur, les deux choses sont super. Et puis rien n'est plus beau que de voir des amis parler et reparler d'un scenar que tu a passer des heures a préparer.


Cid

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  flokhan Dim 17 Juil - 18:55

Salut et bienvenue !
flokhan
flokhan
Membre

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  brendel Lun 18 Juil - 15:04

bienvenu parmis nous,
tu verras il y a beaucoup de différences avec la 'version papier', ça ne nous rajeunit pas ! Laughing
brendel
brendel
Membre

Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien Empty Re: Elmeryc pour vous servir et a l'occaz defendre le bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum